Jump to content
  • Create New...

Le ballon d'Or du jail ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une idée qui va révolutionner le jail mais une idée qui je pense va être sympa a faire !

En gros, comme le ballon d'or chaque année, faire le Couteau d'Or du jail, qui récompensera le meilleur joueur terro du serveur en prenant en compte les joueurs ayant fait le + de kill en terroriste sur 1 an ou 6 mois, vous sélectionnez les 10 meilleurs (je pense ça possible avec les stats du serveur), puis les joueurs vote sur le forum, le gagnant remporte par exemple X crédits ou 1 mois de VIP ?

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Il y a déjà un meilleur Terroriste du Moi, il gagne un skin temporaire (d'un mois je crois du coup) mais pas de crédits si je ne dis pas de connerie (:

gmd9gBI.gif

Il en aimerait peut être plus.

Moi je me demande où ça en est pour les CT, on voit parfois les gens se plaindre que le serveur ai des maps pro T ou que le jeu en CT est pas assez attractif en comparaison avec celui des terros même si Poney et les autres essayent d'équilibrer les choses avec les gifts, etc ...

Une récompense décernée par les joueurs au meilleur CT (ordres les plus créatifs, meilleure gestion du round ...) comme pour le meilleur terro sous forme de sondage forum (même si je sais que ça réunit pas tout les joueurs du serveur) avec une pub sous forme de !motd à la connexion sur le serveur + message dans le chat en fin de mois pourrait peut être en inciter certains à passer plus souvent CT et inover dans leurs ordres, même si c'est forcément pas aussi facile à mettre en place qu'un "Meilleur Terro" vu que c'est pas le même objectif. (ce pâté manque de ponctuation)

PS: Je crois me souvenir qu'il y'a de cela un moment on avait envisagé la chose mais je m'intéresse plus assez au jail pour savoir si ça a avancé ou si l'idée a été abandonée donc si ça c'est concrétisé sorry pour le post inutile :hap:

"I love every bone in your body, including mine."

Il y a déjà un meilleur Terroriste du Moi, il gagne un skin temporaire (d'un mois je crois du coup) mais pas de crédits si je ne dis pas de connerie (:

Terro de la semaine pas mois

La dernière fois, Ken avait lancé quelque chose d'à peu près similaire et il n'avait pas fallu plus de deux minutes pour que le post soit trollé.

Pour la récompense du meilleur CT, on pourrait déjà commencer par imaginer une récompense pour celui qui prend le plus souvent les ordres (sans encore se demander s'ils sont créatifs, innovants ou sympas).

• Like 1

La dernière fois, Ken avait lancé quelque chose d'à peu près similaire et il n'avait pas fallu plus de deux minutes pour que le post soit trollé.

Pour la récompense du meilleur CT, on pourrait déjà commencer par imaginer une récompense pour celui qui prend le plus souvent les ordres (sans encore se demander s'ils sont créatifs, innovants ou sympas).

Ca serait pas l'idéal , Oui Admin/VIP vs simple joueurs, alors que de simples joueurs peuvent etre 10x meilleurs chefs CT que les admins/VIP

• Like 1
0afc4c62e8.jpeg

Quand on y réfléchit, c'est déjà un peu le cas pour les terris avec tous les gifts permettant de prendre l'avantage rapidement sur les non vip. Mais je comprends ton argument effectivement. Et je pense que l'on est d'accord sur le constat qu'il est nécessaire de favoriser le jeu en CT (sachant qu'en plus, les CT cherchant le frag sont souvent peu appréciés et fréquemment engueulés (par moi le premier). L'équilibre est difficile à trouver.

Les votes sont en effet une très mauvaise idée compte tenu de l'expérience. (troll massif)

Je suis également d'avis qu'il faudrait avant tout revaloriser la fonction CT. On a très peu de marge de manœuvre en CT.

Le problème principal, c'est les terros qui ragent sans cesse. Exemple, ils ont pas réussi à rusher la jail conduit. 1 fois sur 2, si on les laisse pas passer, on se fait réprimander par un admin ou qualifié de chercheur de frag (over relou). Le concept de "scop conduit" est beaucoup trop flou et mal interprété d'ailleurs.  

Vouloir apporter des idées c'est forcement une bonne chose mais c'est pas ca qui va rapporter de l’engouement pour le jail. La priorité à mon sens est de rétablir un certain équilibre entre T et CT. 

Le concept de "scop conduit" est beaucoup trop flou et mal interprété d'ailleurs. 

Notamment pour certains admins ! On peut par exemple dire qu'on ne scop pas la jail/le conduit mais dire qu'on scop le mur ou encore... les AK :3

La scop conduit.... ceux qui s'en plaignent tout le temps, ne jouent jamais CT.

Il suffit de réfléchir 3s:

En tant que CT vous devez savoir que, on est devant les jails en train de tous les scop; les jails s'ouvrent, tu vois 2,3 (voire plus), de terro faire un détour, suffit de suivre le jeu, d'etre bon tireur et d'avoir un minimum de réflexe (pour pas dire jugeote) pour tous se les aligner,

MAIS, non faut les laisser s'échapper (c'est ce que je fais) sinon on se fait engueuler .

Et dans une map à 20-30 personnes, ceux sont ces échappés qui retournent un round.

Désolé pour le HS.

• Like 1
  • 1 month later...