Exolane 221 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 (edited) Coucou :hap: Il s'rait temps de relancer la machine des soirées, pour cela je propose ce petit vote Vous avez le choix entre 3 jeux avec # modes pour la reprise, choississez le plus mieux sawggy swag ! > VOTEZ ICI < Le TTT : Trouble in Terrorist Town, un EXCELLENT mode, HYPER FUN en full premades (et le mot est faible !), ça devient totalement un autre mode basé sur la confiance si on est tous TS pour lancer les rumeurs etc !Le Murder : 1 Policier, 1 Tueur, X Innocent. Moins drole que le TTT imo, basé aussi sur la confiance. LoL : Seek the Teemo : Ca revient au même que le Catch the Teemo ! Règles inc.Mea Culpea pour le 2nd mode, je voulais dire Hide and Seek, un mode basé sur la Dominion a retrouver ici : http://forum.supreme-elite.fr/topic/12806-soirées-multiples-2/?p=143764 TMNF : Jeu de voitures super sympa,FFA = un temps donné pour faire le meilleur temps sur un circuitDeathRace = un circuit en mode deathmatch, le dernier à chaque tour est éliminé jusqu'au dernier restant ! Voila Voila ! Peace ! Edited June 16, 2015 by Exolane 1 Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Pas d'Hide&Seek pour GM ? Link to post Share on other sites
Nutella75 54 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Pourquoi y a pas dota "C'est le trouble de l'âme qui multiplie la douleur; c'est lui qui la rend invincible, mais son origine est autre et plus profonde.Il est composé de deux éléments : une illusion venue du corps, illusion d'une capacité infinie de plaisirs; puis une seconde illusion projetée dans l'âme, illusion d'une durée infinie de l'âme elle-même, qui nous livre sans défense à l'idée d'une infinité de douleurs possibles après la mort. Les deux illusions s'enchaînent : la peur des châtiments infinis est la sanction toute naturelle des désirs illimités[...] C'est pourquoi, pour Lucrèce comme pour Spinoza plus tard, l'homme religieux a deux aspects : avidité et angoisse, cupidité et culpabilité, complexe étrange générateur de crimes. Le trouble de l’âme est donc fait de la peur de mourir quand nous ne sommes pas encore morts, mais aussi de la peur de ne pas être encore mort une fois que nous le serons déjà" DELEUZE, Logique du sens. Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 (edited) Pas d'Hide&Seek pour GM ?Hide&Seek serait seulement sympa sur Css tant qu'a faire.J'avais limite envie de proposer que le TTT anyway, tellement c'est fun a plusieurs Pourquoi y a pas dotaPourquoi tu proposes rien ? Edited June 16, 2015 by Exolane Link to post Share on other sites
KoBrA 97 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Je fausse les votes Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 (edited) Je fausse les votes Qu'as tu fait, malheureux Edited June 16, 2015 by Exolane Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Up, je vous laisse voter jusque vendredi soir :) Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 (edited) Donc on commencera avec TTT Garry's mod ! Wuhuu ! La semaine prochaine, on verra surement jeudi soir (c lé vakansse :hap:) Edited June 20, 2015 by Exolane Link to post Share on other sites
Wazaaa 150 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Vendredi soir me semble pas mal non plus :hap: http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/788_101.png%20 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Pô là vendredi Jono ! Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 Ben moi non plus Ca s'ra jeudi probablement :) Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 si je taff je serai la à 21h30 :D Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 Up, un excellent guide pour les débutants, tellement c'est bien fait que je c/c pas :o http://www.jambonburst.com/forum/index.php/topic,15160.0.html Jeudi 21h, tentons cet horaire !Soyez présent sur TS par contre, c'est 20x mieux. Link to post Share on other sites
BoBMarley 10 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 On peut pas faire la soirée samedi ou dimanche ? Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 Je serai pas dispo ou alors pas tres tard :hap: Link to post Share on other sites
Recommended Posts