Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut,

"D'où il sort lui ? :fete: "

Donc après une année intensive (la prépa toussa) je compte retravailler sur un de mes projet précédent (j'ai perdu mon préféré) donc je vais éditer la aperture, qui semble avoir besoin d'une bonne correction :angry:

Bien que j'ai mes idées, je n'ai pas joué sur le jail depuis 1 an, donc j'ai besoin de vos retours étant donné que la map est toujours sur le serveur mais semble jouer le rôle de la map ffa.

Voici 2/3 idées lancés au hasards pour commencer :

• Virer la corde à sauter (beaucoup d'entitées, fait potentielement crasher un serveur trop remplie ect) et la remplacer par extérieur sur lequel j'avais déjà travaillé dans la v1 mais jamais ajouté.
  • Modifier le couloir menant à cette dernière, pour rendre le déplacement plus facile
  • Rendre les commandes plus simple d'utilisation
  • Changer la death race
  • Changer les bonus ET le fonctionnement du map level qui est mal foutu
  • ...

Toutes les sugestions sont bienvenues et entendues ! :D (soyez constructifs :) )

Edited by Ignamarte

Elle a été remise y'a quelques temps, mais je ne sais plus si elle est encore dessus. Elle est pas trop jouée. Le problème majeur étant que la plupart des joueurs ne la connaisse pas, et du coup se perdent et tout cela se transforme en FFA.

Du coup, soit tu fais des "pancartes" pour indiquer les jeux toussa toussa, ou alors tu raccourcis le tout.

Plus de jeux aussi, et simple à utiliser.

C'est tout ce qui me vient là

gmd9gBI.gif

• Une map équilibrée pour les CT et T (refait pas une map a la lego/vip :hap:)

• Des couloirs ptet un peu plus courts (genre pour aller jusqu'au jeu des tourelles/simon)

• ? :Un autre niveau game design pour le capture the flag  (hmm, d'autres plaques qui apparaissent)

• J'ai une idée, jsais pas si c'est faisable, mais un jeu des plongeoirs revisité a la portal, genre :

> un jeu des plongeoirs activable (ou pas) pour avoir des portails et :

> Sauter d'une hauteur dans le portail bleu et atterir au dessus des plongeoirs pour faire un longjump (genre comme les maps MG sur des pistes de skis en longueur)

Shéma paint explicatif (#ImAGdWithPaint) : 7745458a00.png

Edited by Exolane
  • Like 4
0afc4c62e8.jpeg

Concernant le jeu des drapeaux ce serait bon de TP les winners dans une cage winner car bon nombres de CT confondent les points

De mon point de vue la salle des DV ne sert à rien à part faire sortir les T du conduit et prendre des armes surtout que maintenant y'a une salle des DV spéciale quand on tape !lr on est tp enfin bref merci Raphi mais je crois qu'il n'y en a pas sur te map. quoi qu'il en soit cette salle est assez inutile je trouve

Sinon je pense que réduire la vitesse dans le conduit jail et genre ajouter un petit gun (oopa) pourrait un peu équilibrer la map

1-Du coup, soit tu fais des "pancartes" pour indiquer les jeux

2-simple à utiliser.

1-C'est déjà dans liste ;)

2-J'ai pensé à un truc pour ça

1-Un autre niveau game design pour le capture the flag  (hmm, d'autres plaques qui apparaissent)

2-Un jeu des plongeoirs activable (ou pas) pour avoir des portails et

1- Oui aussi

2- Techniquement trop compliqué/impossible

1-Concernant le jeu des drapeaux ce serait bon de TP les winners dans une cage winner car bon nombres de CT confondent les points

2-De mon point de vue la salle des DV ne sert à rien à part faire sortir les T

3-Sinon je pense que réduire la vitesse dans le conduit jail et genre ajouter un petit gun (oopa) pourrait un peu équilibrer la map

1- Malgrès le fait que les point buguent (jamais remarqué), C'est écrit noir sur blanc dans le chat, rajouter une case winner/loser pourquoi pas mais ya pas vraiment la place

2- La map ne s'adresse pas que pour le serveur SE, je la met sur d'autres sites de partage, donc je peux pas juste le virer, faire une version SE à part, pourquoi pas mais yaura juste une partie de la map en moins, rien de plus

3- Un gun dans la salle des jails c'est nawak (yen a un qui apparait après trois loose des T, la seule fois que je l'ai vu ça a mal finit :D), sur une map pro T ça semble pas une bonne idée, sachant que des armes cachés yen a une dixaine

Ce que j'aimerais savoir en particulier, c'est ce pousse les ct à perdre le controle de la map notament sur les zones jail/simon &co/disco &co (la dernière je le sais déjà) sachant qu'elle sont plutôt spacieuses et avec de nombreux points de cover

Ensuite pour remplacer la corde à sauter j'ai ça de fait:

exte0000.jpg

exte0001.jpg

Reste plus qu'à trouver quoi y mettre :lol:

Edited by Ignamarte
  • Lead Admin

Euh ta map n'est sur aucun autre serveur, elle a été retiré des HELL dès le début xD

Pour moi il faut :

• Mettre des vitres transparentes partout au lieu des trucs flous
  • Virer les portes rondes, elles servent juste à prendre des gros travers grâce au pseudo / radar
  • Agrandir la zone du simon (coupe gorge actuellement) et mettre un filtre sur le bouton
  • Mettre plus de lumière dans le climb
  • Virer la porte pour aller au jeu de la bombe (les terros la bloquent)
  • Capture the flag bien trop compliqué à utiliser pour un random, faudrait un bouton "lancer le jeu" qui ferme les portes et lance, et un bouton "stop" et ça suffirait largement.
  • Chaise musical à changer, coupe gorge pour les CTs aussi
  • Ajouter un moyen d'aller armu (echelle par exemple)
  • Rajouter des jeux, et pour moi il faut surtout pas faire l'erreur de partir d'un coin de la map et prolonger, on part pas en randonnée quand on veut faire des jeux, je te suggère de trouer la salle des jails du coté opposé a la corde / flag 

L'idéal dans une map c'est d'avoir 3 zones de jeux distincts, le must est de les relier, mais dans ton cas ça va être dur :P

r4ydzz6.png

60d.gif

Oh, on peut pas importer le principe des portails sur css ? :(

Avec une bonne malette remplie tu peux négocier avec valve :D

Blague à part, c'est peut-être possible, mais ça va pas être drôle, déjà que les particules ça a marché au cinquième essais, et les textures fonctionnaient pas :p

Ouais mais ils gardent la trajectoire de chute donc si on s'en tient au croquis d'Exo il chuterait rapidement vers le bas et se tuerait tout seul en tombant encore plus rapidement du deuxième directement contre le sol à moins qu'on puisse changer ça mais je pense pas que ce soit possible.

"I love every bone in your body, including mine."