Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Se serait cool de faire un système de credits supplémentaire pour les personne ayant leurs dv, 10 credits par exemple + 10 credits supplémentaire si la dv est gagné.

 

De mème pour les joueur du top10, par exemple le numéro 1 aurai une récompence de 200 cred, le 2eme 100 cred etc...

 

Cela donnera un enjeu supplémentaire à la dv et au top10 !

 

Voila voila :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci de vos posts supers utiles :rolleyes:

 

Anyway, vois ça avec Sleris ou Poney (voir Raphi ? ). Je t'avoue que je pensais que c'était le cas. Alors soit c'était tellement évident que personne n'y a pensé, soit c'était le cas avant et ça a changer, no lo se por que.

gmd9gBI.gif

Link to post
Share on other sites

Deja que j'aime pas le rank terro en place (cc je joue la dv jme rebelle jamais fk le teamplay T)

alors ca en plus, les gens seront encore moins solidaires :D

0afc4c62e8.jpeg
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est une bonne idée, on va voir ça.

 

Exolane, oui, on veut pousser les terros à se rebelle moins et jouer plus pour la DV, c'est quand même la base d'un jailbreak ;)

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est une bonne idée, on va voir ça.

 

Exolane, oui, on veut pousser les terros à se rebelle moins et jouer plus pour la DV, c'est quand même la base d'un jailbreak ;)

 

Bah ... pas de mon point de vue.

 

Sans partir sur des map FFA (on part du principe d'une map pro-CT, ou équilibrée), le JB,

le but des terros c'est de se soulever contre les gardiens, ENSEMBLE (ou par petits groupes/ou tout seul, osef) et de se rebeller/s'évader/emeute/mutinerie/ [random mot ici] , et pas de se faire buter 1 par 1 pour gagner le droit de se faire un jeu de la derniere volonté, wouhou...

 

Pousser les T a se rebeller moins et a jouer la DV = Faire un minigame déguisé. Ni plus ni moins.

La base d'un JB c'est pas que faire des minijeux.

0afc4c62e8.jpeg
Link to post
Share on other sites

Ma foi quand on arrive pas souvent à la dv on aime pas la dv

Ma foi, voici un joueur aveuglé par la DV qu'il en oublie qu'il peut d'échapper/se rebeller/autre...

 

Et juste pour le peu que je passe en T, je joue quasi jamais la DV :)

0afc4c62e8.jpeg
Link to post
Share on other sites

Exolane, il faut des deux sur un jailbreak, chaque joueur doit pouvoir choisir entre jouer dans les jeux proposés par le chef et aller à la DV, ou se rebeller (parce qu'il veut pas faire un jeu, ou parce qu'il a pas envie de jouer tout court).

Si tous les terros se rebellaient en masse à chaque round, les CT auraient quasi aucune chance et ça serait FFA à chaque round, ce qui n'est absoluement pas intéressant.

C'est d'ailleurs plus ou moins le cas actuellement, aidé par les gifts et des maps globalement trop pro-terro, une trop grande partie des terros se rebellent, ce qui fait que la plupart des rounds finissent en boucherie.

Ça fait fuir petit à petit les gens des CT.

Il faut qu'on revienne à quelque chose de plus équilibré, ça va passer par un nerf massif des gifts, mais aussi par une incitation plus grande aux terros de faire les jeux.

Link to post
Share on other sites

Exolane, il faut des deux sur un jailbreak, chaque joueur doit pouvoir choisir entre jouer dans les jeux proposés par le chef et aller à la DV, ou se rebeller (parce qu'il veut pas faire un jeu, ou parce qu'il a pas envie de jouer tout court).

Si tous les terros se rebellaient en masse à chaque round, les CT auraient quasi aucune chance et ça serait FFA à chaque round, ce qui n'est absoluement pas intéressant.

C'est d'ailleurs plus ou moins le cas actuellement, aidé par les gifts et des maps globalement trop pro-terro, une trop grande partie des terros se rebellent, ce qui fait que la plupart des rounds finissent en boucherie.

Ça fait fuir petit à petit les gens des CT.

Il faut qu'on revienne à quelque chose de plus équilibré, ça va passer par un nerf massif des gifts, mais aussi par une incitation plus grande aux terros de faire les jeux.

 

Même si je joue pratiquement que T, c'est vrai que les rounds qui se finissent en 1min avec un joli rampage, c'est assez chiant à la longue : On peut même plus jouer.

 

Y a des rounds, souvent, où on ne fait même pas un jeu.. 

1431005002-signature-se.jpg

Link to post
Share on other sites

Exolane, il faut des deux sur un jailbreak, chaque joueur doit pouvoir choisir entre jouer dans les jeux proposés par le chef et aller à la DV, ou se rebeller (parce qu'il veut pas faire un jeu, ou parce qu'il a pas envie de jouer tout court).

Si tous les terros se rebellaient en masse à chaque round, les CT auraient quasi aucune chance et ça serait FFA à chaque round, ce qui n'est absoluement pas intéressant.

C'est d'ailleurs plus ou moins le cas actuellement, aidé par les gifts et des maps globalement trop pro-terro, une trop grande partie des terros se rebellent, ce qui fait que la plupart des rounds finissent en boucherie.

 

[On va ptet me dire "ué mé c plu pareill !!!"

Mais, si jme souviens bien, y'a 2-3 ans je m'amusais 20x mieux sur le JB, les gifts etaient deja la(y'avait pas les trucs op shit comme le deagle, m'enfin), les map pro CT aussi et les T etaient bcp plus décidés à se rebeller, ou du moins a jouer en équipe. Meme si certains jouaient aussi la DV ]

 

Je dis pas que 100% des terros doivent s'échapper hein.

Le truc vient soit des CT qui sont soit moins bons, soit moins intelligents dans leurs rounds.

Tu trouves franchement que c'est la boucherie la ? C'est parce que la maplist tourne bcp trop sur des maps pro T, en plus des gifts trop forts:

C'est clairement impossible de gagner bcp round sur lego/vip/carceris en 8 vs 23 avec en face de toi des armes de bases dans les jails/conduits/gifts (deagle..)

 

 

 

 

Ça fait fuir petit à petit les gens des CT.

Il faut qu'on revienne à quelque chose de plus équilibré, ça va passer par un nerf massif des gifts, mais aussi par une incitation plus grande aux terros de faire les jeux.

 

Perso, quand on joue pas en groupe, c'est ce qui me fait le plus ragequit, les gift op : avoir un truc totalement cheat en face (genre deagle one shot, même si le T peut louper, on peut RIEN faire face a ca, il a juste a toucher le bout de l'orteil ou n'importe... y'a 0 counterplay :hap: )

0afc4c62e8.jpeg
Link to post
Share on other sites

Deja que j'aime pas le rank terro en place (cc je joue la dv jme rebelle jamais fk le teamplay T)

alors ca en plus, les gens seront encore moins solidaires :D

 

C'est pas pour gagner 10 crédits que les joueurs vont faire les soumises et attendre la dv  :rire:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now