SaDGiTe 10 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Bonjour a tous, je suis SaDGiTe que les personnes qui vont sur le jailbreak pourront me connaitre, ça fait maintenant 8 mois que je suis sur le serveur, et franchement a mon gout ces le meilleur serveur jailbreak, et j'aimerais faire un gang et pars la même occasion une team donc c'est bien sur que pour les personnes du jailbreak, si vous êtes intéresser répondez moi, le nom de team (gang) et les couleurs ect ... sera choisi en groupe SaDGiTe By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Moustick 66 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans .. Link to post Share on other sites
Tchoymay 37 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Dans ? Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 L'oreille ! Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans ..Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ? By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 C'est payant de creer un gang messieurs, voyez avec Carl et regardez le formulaire ;) Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 Je sais j'ai regarder C'est payant de creer un gang messieurs, voyez avec dieu et regardez le formulaire ;)Je sais j'ai lu By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Moustick 66 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ? Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang ;) on est plusieurs donc ça va le faire Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang ;) on est plusieurs donc ça va le faire Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect ;) By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Moustick 66 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect ;)Oh non on es plus je vais me co sur ts pour en parler ! Non ça peut être toi banane nico prono etc .. :) Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 C'est bon nous avons notre team mes vous pouvez comme même cous rejoindre contactez moi si vous voulez By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 http://forum.supreme-elite.fr/forum/361-cr%C3%A9ation-gang/Essayez de nous faire quelque chose ici En esperant que vous tiendrez plus longtemps que les autres team TEAM ROCKET dominante 1 Link to post Share on other sites
Aziz 570 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 comme même ?? :ouch: 1 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 commême stp Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 http://forum.supreme-elite.fr/forum/361-cr%C3%A9ation-gang/Essayez de nous faire quelque chose ici En esperant que vous tiendrez plus longtemps que les autres team TEAM ROCKET dominanteTqt pas on regle un dernier truc dans le poste ensemble et on poste By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Recommended Posts