Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis SaDGiTe que les personnes qui vont sur le jailbreak pourront me connaitre, ça fait maintenant 8 mois que je suis sur le serveur, et franchement a mon gout ces le meilleur serveur jailbreak, et j'aimerais faire  un gang et pars la même occasion une team donc c'est bien sur que pour les personnes du jailbreak, si vous êtes intéresser répondez moi, le nom de team (gang) et les couleurs ect ... sera choisi en groupe 

SaDGiTe

By le bot SaDGiTe

post-9136-0-04698200-1438105495_thumb.png

On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans ..

moumale.gif

On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans ..

Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ? 

By le bot SaDGiTe

Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ?

Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang ;) on est plusieurs donc ça va le faire

moumale.gif

Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang ;) on est plusieurs donc ça va le faire 

Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect  ;)

By le bot SaDGiTe

Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect ;)

Oh non on es plus je vais me co sur ts pour en parler ! Non ça peut être toi banane nico prono etc .. :)

moumale.gif