Jump to content
  • Create New...

Idée gift de victime ct et terro

Recommended Posts

Yo les S.E , voila idée de gift simple et fun  le gift " victime " .

En terro : il désarme le terro complétement cut également , il est balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable ! Si jamais " la victime terro " arrive a s'échapper et ce retrouve avec une arme lourde la balise et désactiver et a chaque kills il gagne des points de vie ( 50 hp ) .

En ct : lui aussi est désarmer , balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable , les terros ne peuvent pas le cut ( lui tirer dessus oui ) ! " la vicitme ct " doit participer au jeux avec les terros et doit survivre jusqu'a la dv si c'est le cas il gagne aussi des hp dés qu'il y a une dv .

simple idée pour rajouter du fun .. voila voila :)

Edited by Willout

Yo les S.E , voila idée de gift simple et fun  le gift " victime " .

En terro : il désarme le terro complétement cut également , il est balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable ! Si jamais " la victime terro " arrive a s'échapper et ce retrouve avec une arme lourde la balise et désactiver et a chaque kills il gagne des points de vie ( 50 hp ) .

En ct : lui aussi est désarmer , balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable , les terros ne peuvent pas le cut ( lui tirer dessus oui ) ! " la vicitme ct " doit participer au jeux avec les terros et doit survivre jusqu'a la dv si c'est le cas il gagne aussi des hp dés qu'il y a une dv .

simple idée pour rajouter du fun .. voila voila :)

Ca a l'air bien compliqué

Le CT, s'il va dans le tas de T faut une nouvelle regle + esperer que les T n'ont pas de guns sinon bah il sert a rien ton gift, le CT meurt et ca rend encore plus dure la tache des autres CT (1 place de prise pour...rien)

Le T au final a un avantage, il a "juste" a récupérer une arme, il est dispensé des jeux @cut mais pas des races où il aura un avantage de vitesse...Et s'il prend une arme, ca devient terminator :kappa:

0afc4c62e8.jpeg

Y'a aucune différence de vitesse avec et sans cut 

Ben c'est pas logique alors :rire:

Bref, ca change pas tellement mon raisonnement , il est toujours avantagé pour certains jeux

0afc4c62e8.jpeg

a vous de voir c'est juste une idée :) , vous pouvez le modifier , et une place prise pour rien je trouve pas car quand tu a les moignons en terros tu sert a rien aussi . modifier le c'est juste une idée de base , mais je pense que ce gift pourrais vraiment rajouter du fun .

Un terro qui "sert à rien" (je mets des guillemets parce c'est déjà arrivé de voir des rounds retournés par des terros qui avaient les moignons ^^), c'est pas un problème, il en reste beaucoup d'autres encore.

Un CT neutralisé, c'est déjà beaucoup plus problématique car ils sont déjà peu nombreux généralement...

Bref, en dehors de ça, c'est assez compliqué à coder comme idée.

Et à la limite je l'aurais plus vu dans l'idée des défis que comme gift.

Perso je trouve que le gift side T est une très bonne idée ! Par contre la balise c'est très très chiant (le bruit je parle) du coup un bon slow à la limite et le dispenser des jeux ça peut revenir à un avantage !

Mais franchement je trouve l'idée intéressante et à creuser !

Par exemple juste en T : slow à 70% de sa vitesse initiale + aucune arme + si il parvient à chopper une arme LOURDE il est TOUJOURS slow mas obtient la regen hp des CT

Après j'y connais rien en code mais ça doit faire du gros taff comme le dit Sleris ^^

Mais ça lance l'idée d'un gift "évolutif" qui; quoi que compliqué; pourrait vraiment pimenter le jeu !

Edited by Wazaaa