Jump to content
  • Create New...

Besoin d'un éclaircissement sur un truc du jail

Recommended Posts

Salut les SE :hap:, tout à l'heure j'étais en train de jouer sur le jail puis en fait j'étais dans la jail avec le téléporteur des toilettes sur carceris, donc dès le début du round je prends le tp et je me retrouve à la disco, je passe directement vers le pacman sans personne qui me voit, je me dirige par le conduit vers la piscine puis je prends le conduit qui emmène armu, je reste dedans je ne dépasse pas, j'attends jusqu'à 7:30, j'étais le seul dans le conduit, je sors puis je tue un ct afk.

A ce moment là les terros et cts sont au jeux du pacman donc ils doivent tous être là-bas, personne ne m'a vu rentré et personne d'autre est rentré dans l'armu, je prends une arme donc et je sors et bam je me fais tuer directe par un ct qui attendait devant la porte de l'armu, je sais pas si il a eu info ts ou quoi mais je trouvais pas ça normal mais j'ai rien dit car je n'étais pas sur.

Du coup j'aurais voulu avoir votre avis et surtout celui du staff et des admins. :oui:

Voici la vidéo :

Merci :hap:

Omg, ça pue les infos TS + la bonne camp d'enfoiré :rire:

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

De toute façon il y en aura tout le temps des infos c'est le jeu mais j'avoue lui il a pas blagué

1446807411-064299001446807385.gif

ahahah elliot t'as pris tellement cher xD

ce que dis poney est vrai, tu as fais du bruit de ouf dans l'armu, alors que les ct était encore salle des jails et puis tu es pas bien malin de sortir par la porte en mode "Coucou c'est moi allumer moi le cul".

la prochaine fois dans l'armu tu marchera, et tu ne swap pas d'arme surtout si les ct sont encore salle des jails