SaDGiTe 10 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 (edited) Salut a tous, je trouve que en payant le vip nous pourrons avoir des créditsEx : 1mois = 100credits 2mois = 200credits 4mois = 400creditsCe n'est qu'un exemple après les crédits vous mettez autant que vous voulez Edited August 7, 2015 by SaDGiTe By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 Toujours pas de réponses ça veut dire que c'est nul ce que j'ai comme idée mdr By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
iLeow 52 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Pas nul mais tu arrives après la bataille, il y a encore quelques mois, les VIP avait une orgie de crédit, maintenant avec la MAJ y a eu une "réglementation" donc pareil pour tout le monde, et surtout le !gift donne très régulièrement 100 crédits, y suffit de jouer ! iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre* Elliot :keur: Link to post Share on other sites
SaDGiTe 10 Posted August 10, 2015 Author Report Share Posted August 10, 2015 A ok je savais pas qu'il donnait des crédits avant By le bot SaDGiTe Link to post Share on other sites
Recommended Posts