Jump to content
  • Create New...

[Question] Bug du serveur ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines j'ai un bug, et apparemment Orgazmo a le même problème que moi je ne suis donc plus le seul, je m'explique, au début du round, quand je fais !gift ou que j'ai une arme / grenades dans ma jail, il arrive parfois, je dirais 1 round sur 10, que un des éléments disparaissent simplement.

Par exemple, je fais !gift, j'ai un usp, et boom quelques secondes après j'ai plus d'USP ou de couteau, pareil si je trouve une grenade dans la cellule, elle disparait purement et simplement. Le plus frustrant, hier j'avais le golden, je le range discrètement, et quand je veux le reprendre, y a plus rien....

Problème connu du serveur ?

Bonne soirée !

Edited by iLeow

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Moi aussi ça m'arrive mon usp d'un coup va dans ma main gauche et disparer ou même en ct mon a principal disparer mais j'ai toujours le deagle

Edited by SaDGiTe
By le bot SaDGiTe

post-9136-0-04698200-1438105495_thumb.png

Oui c'est un bug du gift , ce problème est présent pour tous les joueurs vous n'êtes pas les seul ! La seul arme qu'il faudrait vous faire disparaître ces l'awp ;)

moumale.gif

je suis pas Vip et mon deagle a disparu puis 30 secondes après mon AWP en CT, ça le fait de plus en plus.

j'ai un autre bug je commence a voir le skin tero (le pas tranquile qui boite) de façon intermitante, c'est chelou quand il me rush, je le vois des fois 1 seconde sur 2.

c'est pas fréquent mais c'est génant.

le troisième bug, le moins génant sont les mini lag fréquents depuis un mois environ.

vivement csgo, on dirait que le serveur css va mourir d'un cancer.

Bug que j'ai personnellement constaté il y a très longtemps et à de multiples reprises et pour lequel j'ai déjà eu d'autres reports de joueurs à qui c'est arrivé.

C'est définitiviment un bug du plugin gift, comme pour les terros qui spawn sans couteaux.

J'ai commencé à chercher le problème une fois mais j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps.

J'espère qu'avec le recodage du gift pour le cs:go le problème disparaitra (et si c'est pas le cas, je pourrais vraiment chercher efficacement où est le problème).

D'accord, merci pour la réponse Sleris ! :)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur: