Jump to content
  • Create New...

[Soirée] La ligue des légendes, pour changer

Recommended Posts

BONJOUR ( :hap:)

Alors, suite à # demandes, je relance le truc de soirées à mod sur LoL :noel:

Du coup, c'est le 10 SEPTEMBRE 2015 a 20h45

Alors, les # modes que je vous propose (déjà faits sur d'autres soirées :) ):

#1 : Course poursuite

(J'ai C/C mon post d'il y a 2 ans :mort: donc j'ai modifié un peu quand meme..)

• REGLES

-Le but du jeu est de se cacher et de chercher, et inversement. L'équipe qui reste en vie le plus longtemps en tant que cachés gagne le round.

D'ABORD vous achetez QUE DE LA MOVESPEED (pas du tanking, de la movespeed. Si c'est movespeed + autre stats, c'est bon #gloiredujuste etc)

Se joue en BO5 avec ce schéma :

- 1er "match" vous achetez vos items de MS (indice : botte de mobi ou célérité souvent). Pas de potions.

>Une équipe part se cacher dans la map (au fait, vous devez rester dans la zone centrale, NE PAS vous cacher derriere les points de controle (zone avec les heals), sinon c'est trop long)

> L'autre équipe part 30s apres que la team adverse soit allé se cacher. (Par exemple : 0.15 => 0.45 / 5.10 => 5.40 )

> Le chronomètre se déclenche à 0.45 (pour reprendre mon exemple.) Le but est d'éliminer tous les membres de la team ennemie en un minimum de temps, je le rappelle. Donc si la team des "chasseurs" tue tous le monde a 3.00 elle a donc fait un temps sur le round 1 de : 2min15.

>La team qui a seek back, ET SURTOUT N'ACHETE RIEN (la dessus le 1er que je vois tricher sera sanctionné) et part se cacher.

> La team qui etait cachée N'ACHETE RIEN DE PLUS NON PLUS (question d'équité) et partira chasser 15s apres que la team ennemie soit partie se cacher (/all svp les gens pas chat restrict :hap:)

> Memes regles qu'au dessus, l'équipe avec le plus petit temps gagne 1 points, et le 1er a 3 points gagne.

> VOUS NE POUVEZ DONC ACHETER QUE LORSQUE VOUS REFAITES VOTRE 1ER ROLE, PAS QUAND VOUS INVERSEZ LES ROLES

• CHAMPIONS BANNIS INTERDITS TOUSSA

Evelynn car elle est fufu
Rengar car sous ulti peut voir les gens
Teemo car il peut être fufu
TF car il révèle tout le monde sous ulti

Shaco est fufu mais il est autorisé ? Oui, il reste pas fufu tout le round + ses spells entrainent un CC (voir plus bas.)

Au pire demandez moi les persos autorisés ou non, je vous répondrai, et si je vois un perso interdit dans la champ. select j'annule et on recommence.

Ah, et

• REGLES GENERALES

Interdiction d'utiliser le sort d'invocateur Clairvoyance.
Côte épineuse, Ange Gardien, Ombres jumelles, les items spéciaux Dominions qui révèlent ( genre détecteur hextech, tous ces items de ce genre) SONT INTERDITS

• REGLES QUAND ON SE CACHE

Votre champion doit rester en vie le plus longtemps possible. Le mieux est de se cacher dans un bush et de courir ensuite.
Votre champion peut utiliser UNIQUEMENT un sort qui a un CC / un rapport avec un CC(SLOW STUN SNARE TAUNT etc)
Il vous est interdit de lancer un sort qui vous soigne.
En gros, TOUT CE QUI N'EST PAS UN CC EN 1 SORT EST IN-TER-DIT ( TOUS LES BOUCLIERS SONT AUTORISES cependant)
On peut être max 2 par bush (apres si vous etes a 5 dans le meme en étant poursuivis, ca passe)

• REGLES QUAND ON CHERCHE

Là, on doit chercher les ennemis cachés et les tuer. Le demi-round se termine quand on a éliminé toute l'équipe adverse.
TOUTES LES COMPETENCES PEUVENT ETRE UTILISEES, CC OU NON => le but, tuer le plus vite

• EXEMPLE DE STUFF

Bottes de mobilité, zèle ... @ Fantome/Flash

>>>>>>>> LISTE DES COMPETENCES INTERDITES PAR PERSO (NON COMPLETE) : http://pastebin.com/BgGXvTt7

(Je tiens a préciser que ce truc date de la 1ere soirée y'a 2 ans, et que c'etait deja un copié collé :hap: )

La partie se joue en DRAFT MODE DOMINION, pour ban 6 persos.

C'est du 5v5.

Tous niveaux acceptés. Juste les trolls refusés.

Je me réserve le droit de modifier les règles jusqu'à la mise en place finale de la soirée, s'il y a des questions qui se posent sur ces règles ici présentes.

# 2  : Donger Dash

J'ai la flemme de traduire le post qui va suivre mais c'est assez simple je pense...

Si vous comprenez pas demandez moi

https://redd.it/1ugu5a

une vidéo qui montre toussa assez bien :

et

# 3 : Nashor Fight

Encore une fois c'est super simple a comprendre.

2 equipes, dans le Baron'pit, et vous vous castagnez a coup de skillshots

Exemple (j'ai pas trouvé mieux) :

Donc, on achete rien le 1er round, on peut acheter pour le 2e round  et le 3e. Se joue en BO5.

Interdit de prendre de l'exp sur les lanes.

Voilaaaaaaaa :hap:

Donc, inscrivez vous en dessous comme ceci :

Joueur1 (nom d'invocateur et forum) :             /

Joueur 2 (nom d'invocateur et forum) :             /

Inscrits :

- llluminati / Exolane

-0RPHE0S0REX / Orphéo593

-El Wazerino / Wazaaa

- KladesKandor / Ness

- El Shipzzerino / Chips

- El Rengarino / Raphi

- WesterySquat / Westery

- Excelsiums / Raimbow

- XMaster68 / LeeSinMaggle

-

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

La communauté SE qui joue a LOL est doté d'un déficience mental sévère en ce qui concerne la compréhension.

A part ça très bonne soirée, gg a toi exo  :hap: