Jump to content
  • Create New...

DV balle au prisonnier

Recommended Posts

Hola hello, après avoir constater plusieurs choses sur cette dv, j'aimerais fournir quelques idées (ou d'autres personnes pourraient) sur la balle au prisonnier. 

Personnellement, je sais pas ce qu'on peux trouver à cette dv, longue, ennuyeuse, "CA VA PETER, CA VA PETER, CA VA PETER" pendant X minutes. J'ai remarquer que les principaux joueurs qui lance cette dv ne sont pas très réglos, pas très cool, car souvent c'est après un long round, où il est déjà 0.00. Les 2 acteurs sont souvent à plusieurs mètres l'un de l'autre, ce qui rend donc plus compliqué, et plus long. 

C'est pourquoi, je demande l'avis des gens sur cette dv, pourquoi pas la modifié, du moins la limité dans le temps de déroulement, je veux dire, mettre un compte à rebours de X minutes, pour pourquoi pas finir en cut. 

C'est vrai qu'elle est longue et ennuyante cette DV mais elle est très rarement lancée.

mettre un compte à rebours de X minutes, pour pourquoi pas finir en cut. 

D'accord avec toi

191908Signature.png

On peut aussi le delete tout simplement, elle chiante a mourir sauf cas exceptionnel ou  parfois elle dure 10 seconde, sinon c'est minimum 1 minutes par personnes

J'hesitais à le proposer, mais ça reste quand même une DV donc bon..

mais elle est très rarement lancée.

Justement, quelques gens commencent à la lancée assez fréquemment (quand ils sont présent sur le jail)

On peut aussi le delete tout simplement, elle chiante a mourir sauf cas exceptionnel ou  parfois elle dure 10 seconde, sinon c'est minimum 1 minutes par personnes

En y étant, on delete la DV roulette (pas sur qu'elle soit dans le panel mais elle se fait) parce que c'est chiant et "parfois elle dure 10 seconde, sinon c'est minimum 1 minutes par personnes" ?

Nan mais cette DV est très bien, une des rares qui est équilibrée quelque soit le gift du terro (oui, je trouve nul de faire un combat de cut vs un T avec cut OS. C'est être sur de perdre et c'est nul.)

Les gens qui la font pas réglo : y'a un truc appelé Admin qui est souvent la, il peut slay

Les gens qui font expres de faire durer : pareil, a l'admin de rappeler à l'ordre. Sanction etc derriere, le but de cette DV c'est de se toucher, pas de tout louper expres.  (pour moi, ca a toujours été fait comme ca, jvois pas le souci)

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

Nan mais cette DV est très bien, une des rares qui est équilibrée quelque soit le gift du terro (oui, je trouve nul de faire un combat de cut vs un T avec cut OS. C'est être sur de perdre et c'est nul.)

Les gens qui la font pas réglo : y'a un truc appelé Admin qui est souvent la, il peut slay

Les gens qui font expres de faire durer : pareil, a l'admin de rappeler à l'ordre. Sanction etc derriere, le but de cette DV c'est de se toucher, pas de tout louper expres.  (pour moi, ca a toujours été fait comme ca, jvois pas le souci)

Le cut OS reste assez rare, et les personnes qui l'ont, n'ont pas forcement leurs DV

Et les admins n'interviennent pas tout le temps (même jamais ce qui est normal d'un côté) sauf si VRAIMENT, ça devient long.

@ Duble. Tu joues jamais terros, les seuls fois où tu l'est, tu n'a pas souvent ta DV, et quand tu l'as, il me semble que tu n'fais jamais cette DV, personne t'a interdit de donner ton avis, donc donne le

NON NON NON et NON à la suppression de cette magnifique DV que j'adore! (sauf quand ça bug et que Rricola se retrouve avec une he à me lancer au lieu d'une flash!!!!)

Ok des fois c'est un peu long mais les joueurs sont intelligents (enfin pas tous c'est vrai) et commencent à se rapprocher quand ça devient chiant ... Certes pourquoi mettre un temps limite pour finir cette DV ou pour que l'on ne puisse pas la lancer quand il reste 1 minute (par exemple) au round!

Mariluchieusement,

Ok des fois c'est un peu long mais les joueurs sont intelligents (enfin pas tous c'est vrai) et commencent à se rapprocher quand ça devient chiant ... Certes pourquoi mettre un temps limite pour finir cette DV ou pour que l'on ne puisse pas la lancer quand il reste 1 minute (par exemple) au round!

Mariluchieusement,

Le problème c'est que comme j'ai dis plus haut, des joueurs ne sont pas toujours réglos, et s'en foutent de ce que disent les autres car c'est LEURS dv. Je demande pas forcement de la retirée intégralement, mais lui apportée des modifications pour éviter ce genre de problèmes

• Lead Admin

Ouais enfin si on devait retirer toute les DVs longues y'en aurait pu beaucoup

La roulette etant le pire avec le combat de grenade, si les mecs sont bons ca dure bien 1 2 minutes

r4ydzz6.png

60d.gif

Le combat de HE, il suffirait de diminuer largement le nombre de HP initial, 75HP par exemple, et elle durerait beaucoup moins longtemps.

Pour la DV balle au prisonnier, un truc qui la rendrait moins chiante, ça serait de virer les sons fire in the hole pendant qu'elle a lieu.

Après il faudrait juste interdire aux gens de se mettre loin et de se cacher durant cette DV pour qu'elle soit un peu moins longue.

• Like 1

Perso je trouve cette de très bien , je l a prends a chaque fois que j ai ma dv. Après elle dure ou pas , sa dépend des joueurs. Mais d autre de son dans le même cas, donc on touche à rien[emoji3]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk