Jump to content
  • Create New...

Le gift d'invincibilité

Recommended Posts

Bonjour a tous, donc j'ai une idée de gift, le gift d'invincibilité, donc enfaite ça serais et un gift tero et ct qui serais très très rare, pendant 10sec on serais invincible, pour plus facilement se rebeller ou quand on est dct et que 10 arrive nous arrive dessus ou autre raison .

Sadgite

By le bot SaDGiTe

post-9136-0-04698200-1438105495_thumb.png

Mouais y a de l'idée. Je verrais plus un truc du genre pendant 10sec on prend que 25% des dégâts mais seulement pour les CT.

Hors de question de voir ce gift en terro... Genre le mec il pourrait sortir du tas et aller cut les CT qui cover sans que ces derniers puissent rien faire du tout à part s'enfuir en courant... Bonjour le bordel pour les CT.

Par contre je l'imagine très bien gift CT, activable par un bind comme le ds, ça permettrait au CT qui vient de se faire tirer dessus et en salle état de se protéger le temps de se mettre à couvert par exemple.

Je garde l'idée dans un coin perso.

• Like 1
  • Lead Admin

Un gift CT :

Si il atteint un nombre inferieur à 15 HP, il devient invulnérable et invisible 10 sec avec un écran tout rouge automatiquement

C'est pas si OP que ça car en général il se fait tuer avant d'avoir 15 hp (genre awp, balle d'ak etc)

r4ydzz6.png

60d.gif

Je préfère laisser le soin au CT de taper !superman-invincible dans le tchat :D (ou binder une touche :p)

Mais c'est envisageable de le mettre en automatique aussi.

Je verais ça quand je me mettrais sur les gift pour le cs:go (soit pas avant 3 mois je pense, voir 4).

Le tester sur le jail CS:S reste possible ? Pour voir si le gift déséquilibre le gameplay ou au contraire, l'équilibre un peu.

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

J'ai pas le temps de m'amuser à implémenter deux fois un gift perso.

Et ça n'indiquerait rien du tout puisque les gifts seront pas du tout mis pareil sur le cs:go (on introduira les gifts par deux sur cs:go : un gift terro, et un gift CT, qui auront le même impact prévu sur le gameplay et avec la même probabilité).