Jump to content
  • Create New...

Ou sont les anciennes map ?

Recommended Posts

Ou sont passé nos anciennes Map sérieux ? On nous pond des map comme Hell Castle qui est 20 fois trop grande, The Best que personne ne veut joué mise a part pour faire le jeux des laser DV, aperture ou il n'y a pas moyen d'aller dans l'armu. Pareil pour station aucun jeu intéressant et bien trop grande ..On a un mélange de map ou sur chacune d'elle il y a UN SEUL jeu bien, mais il n'y a qu'UN jeux bien. Pourquoi ne pas réunir ces jeux sur une seul même map et supprimé celle qui sont inutiles ?

Bon retour avec parabellum et mario party mais il nous manque airship. 

Je sais que c'est du boulot mais la on joue souvent sur les même maps car celle qui sont injouables personne ne les votes ...

Merci de faire quelque chose, j'attend un retour s'il vous plait

Cordialement. 

Lucky Luke.

Si tu veux rajouter des maps, il suffit que tu les définisses clairement avec les raisons de leur ajout dans la partie Modification Maplist. Les modos s'occuperont de te donner les raisons de leur non présence.

Vous tournez en rond sur 3 - 4 maps uniquement car vous votez toujours les mêmes comme des bots tout simplement..
Station une map sans jeu intéressant ?
T'as une race, climb, maze, simon, et des jeux innovants tel que les météorites, les pics de glaces etc...
Tu dois avoir plus de jeu que sur Airship...

• Like 1

Clairement il faut pas se plaindre que vous êtes toujours sur les même maps alors que vous votez toujour les même, qui ne sont même pas intéressante pour certaines (cc vip ou lego où on sort quasi jamais de la salle des jails).

En plus quand on introduit de nouvelles maps qui ont un vrai potentielle pour être intéressante, vous ragez et faites des rtv sans même cherché à savoir si la map est vraiment intéressante.

Tu cite Hell comme example de mauvaise map, alors même qu'elle a tout pour être une bonne map. Ok, elle est grande, mais si tu fais rush les terro quand ils se déplacent, t'arrive aux jeux tout aussi vite que sur la plupart des autres, et les faire rush est pas un problème puisque les couloirs sont sans autres issues. En dehors de ça et d'un ou deux bugs (mais d'autres maps ont bien plus de bugs comme la airship ou la mario et ça vous empêche pas de les aimer), donne moi de bonne raison de dire qu'elle est nulle ? Elle a beaucoup de jeux (le double de airship), dont certains qu'on trouve pas ailleurs, elle a des possibilités de rébellion, mais pas non plus trop déséquilibré si les CT jouent correctement, ...

Bref, on introduit de nouvelles maps quand on en trouve qui sont intéressante, quand à celles qui ont été retirées, la plupart était soit trop buggées soit manque de jeux soit vraiment trop casse couilles (et il y en a encore 2/3 qu'il faudrait qu'on retire à cause de ça d'ailleurs).

Et on a remis la mario, et regarde le résultat, quelqu'un l'a fait planté tout à l'heure...

Sleris après genre Free et moi avions essayé de débugguer airship (je sais pas si il t'a envoyé un lien vers la map).

Free et moi on pourrait la modifié (Mario party) pour débugguer le truc des deagle.

Si nous, les joueurs on débuggue les maps, vous voudriez bien les remettre?

Edited by Elliot ex-Saucisse
  • Lead Admin

Airship vous l'avez pas débug, vous avez supprimé plein de truc esthétique et ça change rien ^^

A la rigueur j'peux edit les maps mais pour l'instant j'ai pas le temps avec le portage des maps csgo

r4ydzz6.png

60d.gif