Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Yo les gens :) ! 

J'ai une petit idée pour le serveur pourquoi pas demute les mort quand nous sommes seulement 15-20 sur le serveur ?
(Quand on est pas beaucoup de gens ce qui arrive fréquemment on s'ennuis et pas que un peu :( ) 

Ensuite c'est pas obligé que les vivants nous entendent genre juste entre mort. 

Cordialement, 

Duble <3  :mort: 

PS: J'AI BIEN ECRIT ENTRE MORT QUAND ON EST PAS BEAUCOUP SUR LE SERVEUR PAS QUAND ON EST 30 !!!

• Like 1
  • Lead Admin

Ca marche sur certain serveur mais la mentalité du serveur est faite pour que ça marche pas

De plus sur ces serveurs il y a des PayAdmin donc beaucoup plus d'administration 

r4ydzz6.png

60d.gif

Il veut dire que y a des mecs sur le serveur qui en profiterait pour flood une fois mort, parler pour rien dire, insulter etc... Nous avons tous des pseudo en tête :noel:

Mais je suis pour ton idée, une fois que nous sommes que 10 sur le serveur tard la nuit, ça serait cool de pouvoir être démute, au pire y a le votemute / votekick si y en a un qui flood ! ;)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Sur TS y a vraiment du fair-play entre les morts Sadgite....

• Like 2

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Sadgite, c'est pas vraiment un argument de poids ça lol.

Il y a déjà masse d'informations qui circulent, avec le TS, avec Steam, ...

Honnêtement, je pense que le TS est largement suffisant pour ceux qui veulent discuter entre morts, mettre quelque chose sur le serveur pour ça me parait un peu une surcharge inutile qui apportera pas de plus value.

En plus comme le fait remarquer Raphi, il y en a qui vont rager/insulter à l'oral sur le serveur, et on aurait aucun contrôle dessus, contrairement au chat écrit où l'on peut vérifier les logs a posteriori quand quelqu'un fait une plainte forum (et sur le TS, on trouve presque toujours un membre de la team pour tirer les oreilles des vilains donc bon).

• Like 1

je ne sais pas, a vous donnez les morts le droite de parle ..

mais dans un autre post de forum la question etait "mtn le dernier 5 terrorist a le droite de parle, mais vous donnez le dernier 8 le droite de parle"

anything new there?

WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^