Jump to content
  • Create New...

[jailbreak] Jb_XperienZ

Recommended Posts

Après mes 2 précédents tentative de map qui sont tombé a l'eau à cause de mes disques dur, je me lance dans une 3ème tentative qui cette fois ci ne sera pas perturbée (j'enregistre en parallèle sur mon cloud) pour évité toutes nuisance.

voici une petite vidéo pour vous donner un petit aperçu, une seconde vidéo dans une semaine jour pour jour sera posté pour être plus précis sur le thème de la map  :oui:

Bon visionnage  :bave:

C'est que du full bright, les lumières je m'en occupe à fin avant l'optimisation, donc c'est normal que tout sois aussi lumineux  :hap:

Edited by Chips

La race est simplissime. Tu vas mettre des plongeoirs avec des anneaux comme sur Hello?  Pas d'awp j'espère. Je verrais bien une ambiance style paradis (long à faire je sais pas). Après tout tu es Dieu. Sinon le genre amovible j'aime bien. GG

Edited by GeNf

La race est simplissime. Tu vas mettre des plongeoirs avec des anneaux comme sur Hello?  Pas d'awp j'espère. Je verrais bien une ambiance style paradis (long à faire je sais pas). Après tout tu es Dieu. Sinon le genre amovible j'aime bien. GG

Pour la race j'ai pas fait vraiment faire compliqué du fait que c'est des 1vs1 et vu qu'on peut faire 5 1vs1, j'ai pas voulu faire difficile pour eviter que ça dure trop longtemps, mais j'ai prévu une autre race beaucoup plus complexe ^^, j'avais pas penser a faire des plongeoir, je vais y réfléchir. 

j'ai ris pour la fin xD

• 3 months later...

nope j'ai juste arreter de joué a cs:s, je l'ai converti à csgo, elle est terminé a 90%, il me faudrait genre 5/6h pour la terminé, et je pense le fais dès qu'il y aura un jail csgo :)