Chips 334 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 (edited) Après mes 2 précédents tentative de map qui sont tombé a l'eau à cause de mes disques dur, je me lance dans une 3ème tentative qui cette fois ci ne sera pas perturbée (j'enregistre en parallèle sur mon cloud) pour évité toutes nuisance. voici une petite vidéo pour vous donner un petit aperçu, une seconde vidéo dans une semaine jour pour jour sera posté pour être plus précis sur le thème de la map :oui: Bon visionnage :bave: C'est que du full bright, les lumières je m'en occupe à fin avant l'optimisation, donc c'est normal que tout sois aussi lumineux :hap: Edited November 13, 2015 by Chips Link to post Share on other sites
maxotti 25 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Vidéo privée Link to post Share on other sites
Sleris 107 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Pareil Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted November 13, 2015 Author Report Share Posted November 13, 2015 oups, et la ? Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 Jte conseil vraiment pas de faire la lumière a la fin, c'est comme le func detail, faut le faire au fur et a mesure sinon t'auras la flemme a la fin 1 Link to post Share on other sites
GeNf 123 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 (edited) La race est simplissime. Tu vas mettre des plongeoirs avec des anneaux comme sur Hello? Pas d'awp j'espère. Je verrais bien une ambiance style paradis (long à faire je sais pas). Après tout tu es Dieu. Sinon le genre amovible j'aime bien. GG Edited November 13, 2015 by GeNf Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted November 13, 2015 Author Report Share Posted November 13, 2015 La race est simplissime. Tu vas mettre des plongeoirs avec des anneaux comme sur Hello? Pas d'awp j'espère. Je verrais bien une ambiance style paradis (long à faire je sais pas). Après tout tu es Dieu. Sinon le genre amovible j'aime bien. GG Pour la race j'ai pas fait vraiment faire compliqué du fait que c'est des 1vs1 et vu qu'on peut faire 5 1vs1, j'ai pas voulu faire difficile pour eviter que ça dure trop longtemps, mais j'ai prévu une autre race beaucoup plus complexe ^^, j'avais pas penser a faire des plongeoir, je vais y réfléchir. j'ai ris pour la fin xD Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Up ! ça en est où? :) Link to post Share on other sites
Vieux Sage 518 Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 C'est de la faute des disques durs 1 "Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius Link to post Share on other sites
SansCasque 13 Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 :mort: Spoilllllllllllllllllllllllllllllllllll!!! :mort: >>>>à la fin le disque dur il meurt...<<<<< Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 28, 2016 Author Report Share Posted February 28, 2016 nope j'ai juste arreter de joué a cs:s, je l'ai converti à csgo, elle est terminé a 90%, il me faudrait genre 5/6h pour la terminé, et je pense le fais dès qu'il y aura un jail csgo :) Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 On peut voir quelques screens? :D Link to post Share on other sites
Recommended Posts