Jump to content
  • Create New...

Cmer Je t'aime :D WAKE UP

Recommended Posts

Yoyoyo

Après un encouragement de la part de Cmer je vien proposé que l'on retire la map Hell Castle

Bon on va pas se mentir cette map n'est pas très intéressante mise a part le jeu des murs que je trouve vraiment bien j'aime beaucoup le concept c'est le seul jeu fun... Pour continué la map à 1 conduit dans 1 jails qui mène directement armu pas beaucoup de moyen de s'échapper. Je la trouve ennuyante,inintéressante et encore ennuyante.

La map tombe assez souvent mais est tous de même détester par pas mal de monde sur le serveur selon mon point de vu!

Voilà Voilà je propose de retiré cette map :)

Bisous Bisous

#ZEUS

PS :  I LOVE CMER

• Like 4
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le but du serveur jail n'est pas forcément un serveur MG où tout le monde effectue de jeux dans le meilleur du monde, il faut du fun, de rébellion car sérieux on s'ennuie vite sur le serveur Je trouve

Yoyoyo Après un encouragement de la part de Cmer je vien proposé que l'on retire la map Hell Castle   Bon on va pas se mentir cette map n'est pas très intéressante mise a part le jeu des murs que je t

jouer avec kid c'est aussi chiant que de jouer avec Raphi à la grande époque, abus de !tp et de bonus pour frager sans être vu et facile, il se slay et insulte quand il est pas content (c'est le seul

Et sinon vous avez des vrais arguments contre ?

Je comprends pas qu'on me dise qu'elle est ennuyeuse alors même qu'elle contient plus de jeux qu'une carceris ou une iron ou une lego par exemple... Dont deux qui sont propres à la map (les murs et le jeu des dessins). Vous exploitez pas la map (le four corner ? la deathrun ? le pacman ? la race ? le volley ?), c'est pas la faute de la map, mais de vos ordres qui sont pas adaptés.

Certes, si les CT se placent bien, il est pas facile de se rebeller, mais on est quand même loin d'une the_best par exemple. D'autant plus loin qu'il est pas si facile que ça pour les CT de bien se placer (mais c'est possible). Il y a qu'à voir le nombre de rounds retournés pour se convaincre qu'il est tout à fait possible de s'y rebelle.

Quand aux bugs, oui il y en a quelques uns, mais en dehors du HDR qui rend le simon inutilisable, ils sont tous contournable par des ordres et une utilisation adaptée des jeux. Les bugs de la mario sont bien plus grave (deux jeux inutilisables dont un qui fait crash le serveur), ça vous empêche pas de vouloir qu'on la remette.

Moi j'attends toujours de voir les gens essayer de vraiment faire des rounds dessus avec des ordres adaptés à la map (parce que oui, pour le chef il faut la jouer un peu différent de pas mal de maps) et qui l'exploite totalement. Quand j'aurais vu ça, peut être que je réfléchirais à changer d'avis.

Vous rager juste parce qu'elle est un peu différente des autres maps, qu'il faut bousculer un peu vos habitudes en conséquence (mais c'est pas en étant casanier que le jail c'est inventé), et surtout parce qu'il y a des trucs qu'on a mis un peu de temps à comprendre pour pouvoir utiliser certains jeux (et que vous ne cherchez pas à comprendre, par exemple le four corner marche très bien et ne bug pas, il est juste un peu bizarre à utiliser, idem pour le bouton d'ouverture des jails).

Je serais plutôt pour son retrait ou un edit.

Je trouve la map beaucoup trop grande, surtout quand le serveur n'est pas full, et surtout mal foutu au niveau de la disposition, et des petits bug. Par contre les jeux sont vachement cool; y en a pas mal qui sorte de l'ordinaire.

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Le but du serveur jail n'est pas forcément un serveur MG où tout le monde effectue de jeux dans le meilleur du monde, il faut du fun, de rébellion car sérieux on s'ennuie vite sur le serveur

Je trouve désolant que sur certaines maps du serveur on s'ennuie à mourir et qui ne représente pas le but ultime du serveur comme nous l'avons connue il y a quelque temps, il manque clairement de fun et la map ne l'apporte pas forcément, je suis donc d'accord pour qu'elle soit retirée du serveur ;)

Nan mais il a pas tord, la map est plate, tu te fais chier en terro comme en CT 

C'est pas une map "couteau suisse" comparé a d'autres (sans aller dans le sacro-saint VIP/Lego et cie) , elle peche par sa taille et ses jeux pas vraiment interessants, c'est une map couloir c'est dommage + le HDR qui donne mal a la tete.

@Cmer, Je sais plus qui avait dit ca (peut etre meme sur ts, jsp), mais je trouvais ca totalement vrai,

avant les joueurs venait pour le fun/l'ambiance sur le jail, maintenant les joueurs sont bcp plus a fond dans le roleplay. Ca peut expliquer pourquoi on s'ennuie plus si on est de l'ancienne époque (regréttée époque :( )

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

De quel fun vous parlez? De celui lorsqu'un terro se fait kill il tappe !plainte ou celui où lorsque un CT qui parle sans être chef se fait reprendre par les admins?

@Cmer, le jail est orienté victoire terro avec tous les gifts, guns cachés et secrets. C'est peut-être le but du serv ok mais c'est pas viable quand on aime jouer CT de se faire kill à tous les rounds alors qu'aucun CT n'a fait une erreur.

Edited by GeNf

Cmer, je pense que le serveur ne manque pas de rebellion, loin de là même, c'est même carrément l'inverse, les gens sont dégoutés de jouer CT tellement il est globalement devenu trop facile pour les terros de retourner les rounds.

Par contre oui, le serveur et le mode de jeu ont évolués puisque les maps sont très différentes aujourd'hui, elles contiennent globalement plus de jeux mais ça n'est pas un MG pour autant parce qu'elles contiennent aussi plus de secrets et d'opportunité de s'échaper.

Je serais le premier a gueuler (ou à partir) si le serveur devenait MG, j'aime bien trop me rebeller dés qu'une faille s'ouvre à moi ^^ (et c'est pour ça que je supporte pas the_best où il n'y a justement aucune opportunité).

Du coup les rounds sont bien différents d'avant certes, c'est fini les mirroirs DV à la sortie des jails parce qu'il n'y a rien d'autre à faire sur la map.

Perso je trouve que c'est une avancé, mais c'est une question de goût ça.

Par contre il est clair que du fait que les maps contiennent beaucoup de jeux, et que certains soient devenus des grands classiques, pas mal de chefs ne se creusent pas (ou plus) la tête et font des rounds devenus eux aussi classiques et du coup sans grand intérêt car déjà fait des centaines de fois.

Le fait aussi que sur certaines maps il est très difficile de gérer les terros avec le niveau moyen des CT qui a clairement baissé (ou les gifts et maps devenus trop pro-terro, je sais toujours pas), ça induit aussi que pas mal de chefs ont pris des habitudes sur ces maps qui permettent de donner une chance au round de ne pas tourner au grand foutoir, et ces habitudes là rendent aussi le rendu global rébarbatif, et ces maps parfois ennuyeuses.

Après cette map en particulier semble ennuyeuse actuellement parce que les chefs ne donnent pas les ordres correctement et n'utilisent pas la moitié des jeux.

Tu prend n'importe quelle map que tout le monde aime et tu restreint les chefs à n'utiliser que la moitié de celle-ci, elles deviendront toutes nulles à chier.

Pourquoi les gens n'utilisent que la moitié des jeux, ça j'ai toujours pas compris par contre...

Bref, retirer là si vous voulez, mais venez pas vous plaindre après que ça manque de maps neuve sur le serveur.

Ca dépend pas de l’utilisation des jeux, c'est la map qui cause ça part elle même, tu peux pas blamer les joueurs

La luminosité, le fait qu'il n'y est rien de palpitant en terro, (que ce soit les jeux ou la rebellion), les chefs qui sont lents et mettent 20 ans à deplacer les terros, tout ça fait que la map est ennuyeuses dans les 2 camps.

En terro, les couloirs sont énorme à moins de grosse erreur de CT tu te fais rekt et tu n'as aucun choix sur ta rebellion ou pas, le conduit armu ne change rien, t'es obligé de suivre les jeux, sur une map qui fait mal au yeux et des jeux pas forcement intéressasnt, je prefère un bon gauche droite à theme, que le vieux jeu avec les araignées qui dure 10 sec

En Ct... même en étant chef tu te fais chier. Moi je l'ai toujours dit, j'aime frager en CT, je deteste les maps à un seul sens, autant aller sur un MG si y'a pas de terro qui s'échappent.. ou alors tu mets tout les pires CT dans ta team et t'attends qu'ils se fassent cut :rire:

C'est vraiment la map qui, quand elle est voté, je leave car je ne l'aime juste pas

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

La map en question est bien niveau superficie, et au niveau des jeux divers, par contre on s'y perd vite, ça à beau faire XXX fois que je joue dessus je ne la connais toujours pas, 

par contre les rounds dure relativement longtemps sur cet map ou bien le contraire extremement cour y'a pas de juste milieu

Edited by gateau

Après je trouve que cette map a quand même de bon jeux, je suis d'accord sur un point avec toi Sleris les chefs ne font peut être pas tout pour que l'on s'amuse ou quoi sur cette map en tout cas. Vraiment le jeu du mur je le trouve juste excellent. Mise a part sa personne n'arrive à faire un round fun sur cette map, je trouve églament qu'il y'a peu de secret peut être que je ne connais pas assez la map, mais dans tous les cas je ne changerai pas d'avis sur cette map elle est ennuyante pour moi. :)

Je vous ferais remarquer que les maps qui ont le plus de caractères sont les plus populaires. 

Spy, lego, paper, carceris... ce sont pas forcément les plus complètes ou autres (même si ça y contribue). C'est surtout qu'elle ont un thème plaisant. Je pense que la popularité n'a rien à voir avec le nombre de jeux ou leur emplacement sur la carte.

Si les CTs ne font pas de jeux alors qu'il y a ce qu'il faut, c'est, de mon point de vue, que la map est mal faite. Donc qu'elle ne doit pas être sur le serveur.

• Like 1

Entièrement d'accord avec toi Dj Carl tu as tous dis :)

Je vous ferais remarquer que les maps qui ont le plus de caractères sont les plus populaires. 

Spy, lego, paper, carceris... ce sont pas forcément les plus complètes ou autres (même si ça y contribue). C'est surtout qu'elle ont un thème plaisant. Je pense que la popularité n'a rien à voir avec le nombre de jeux ou leur emplacement sur la carte.

Si les CTs ne font pas de jeux alors qu'il y a ce qu'il faut, c'est, de mon point de vue, que la map est mal faite. Donc qu'elle ne doit pas être sur le serveur.

Toutes des maps avec retournement de situation rapide. Les maps chiantes sont celles ou : le round est long et chiant,avec peu de possibilités pour se rebeller, donc les gens quittent parce que le round est long et chiant, et aucun terro échappé ne viendra le perturber. Les maps populaires sont celles ou : un ou deux échappés permettent la fin rapide du round, et hop tout le monde peut rejouer, pas besoin d'attendre des plombes ! Osef des jeux, ce que les joueurs veulent ce sont des maps qui allient rapidité de round avec possibilité de s'échapper, et dans une moindre mesure la qualité des jeux proposés :)
Voila, dites moi ce que yé vous en pensez !

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.