Jump to content
  • Create New...

Pourquoi pas rajouter un trail de plus ?

Recommended Posts

Bonjour/soir a tous et a toutes alors voilà après des jours de réflexions , je voulais demander car on vois des trail pokemon , foot , et plein d'autres !

Donc je voudrais voir si vous pourriez rajoutez un trail KTM racing , Monster Energy , Rockstar Energy !

Car bon je me sens perdu dans ces trail j'aimerais qu'il y'est un peut de changement , j'en voudrais des comme je les est cité si vous

voulez des screen demandez moi , ou sur internet des images se trouvent facilement , ou opire je vous donnerais le type d'image que je

voudrais , si vous êtes d'accord bien sûr ! 

J'espère que mon idée plaira pour les fans de moto ou même ceux qui aiment la marque !

Merci d'avoir lu !

Cordialement GanDjabot .  :fete: 

• Like 1

Duble tu peut aussi instruire ton idée de ton trail Belge aussi comme sa si il sont d'accord il ajoutent en même temps !

Merci Legend oui je voulais innové un peut car je suis fan et cross man donc pourquoi pas avoir ce genre de trail ;) !

Bien sur falcko yamaha et plein d'autres après a voir les admins j'attend leur réponses !

J'essaye juste d'innover de nouveaux trail pour ensuite que les admins réfléchissent et ajoutent !  :cute:  :cute: