Guest Bernard Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Yo les gars, j'ai récemment acheté ce jeu qui est une simulation politico-militaire super intéressante. C'est assez fastidieux d'y jouer mais on s'est rendu compte que ça pouvait être vraiment drôle d'y jouer si on était un bon paquet à s'y mettre. On est déjà 5 à avoir le jeu et y'a moyen de se faire plaisir, sachant qu'on est pas obligé de faire une game d'un coup, on peut sauvegarder et la reprendre quand ça nous dit bien sur. Donc si vous voulez jouer avec nous, soyez le bienvenu car en plus, y'a une super affaire sur steam : -75 % jusque le 4 janvier alors profitez en vite! 1 Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 j'adore les jeux de stratégies mais jsuis une bite dessus :mort: Link to post Share on other sites
Tobi 84 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 what is it about? WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^ Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 :hap: 1 Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 C'est con, j'ai acheté plus de 16 jeux en soldes genre 30 minutes avant que tu post ton sujet et maintenant j'ai la flemme de refaire les soldes :ph34r: "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
allin 22 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 (edited) Fou lcamp avec ton jeux rinçé ps: jtm Edited January 3, 2016 by allin Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted January 3, 2016 Lead Admin Report Share Posted January 3, 2016 Yo les gars, j'ai récemment acheté ce jeu qui est une simulation politico-militaire super intéressante. C'est assez fastidieux d'y jouer mais on s'est rendu compte que ça pouvait être vraiment drôle d'y jouer si on était un bon paquet à s'y mettre. On est déjà 5 à avoir le jeu et y'a moyen de se faire plaisir, sachant qu'on est pas obligé de faire une game d'un coup, on peut sauvegarder et la reprendre quand ça nous dit bien sur. Donc si vous voulez jouer avec nous, soyez le bienvenu car en plus, y'a une super affaire sur steam : -75 % jusque le 4 janvier alors profitez en vite!On peut faire une dictature ? :hap: Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Oui, dés qu'une province se révolte, tu lui niques sa race avec l'armée et tu peux faire des choix très dictateurs (genre monarchie absolue) :mort: 1 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 j'adore les jeux de stratégies mais jsuis une bite dessus :mort:AoE ce soir ? Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 AoE ce soir ? Je veux une map avec des bateaux.Je suis le roi des mers, l'armada c'est moi 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts