nathhh 2 Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui perdure et cela malgré plusieurs recherches sur internet... Je vous expose le problème. Je jouais sur un compte de 2k9 et je n'avais aucun soucis avec les taggs, je les voyaient etc mais ensuite j'ai repris un compte il y a deux ans et malheureusement, depuis ce changement de compte, plus aucune trace des taggs... Est-ce que quelqu'un n'a pas une solution svp car c'est embêtant en jail, surtout que à chaque ordre concernant un tagg, je dois attendre le mouvement de foule en direction de celui-ci ou alors quand j'ai les ordres, je ne peux pas dire aux terros de rejoindre et de rester sur mon tagg. J'ai déjà essayé plusieurs commandes à rentrer dans la console, mais rien n'y fait. Nathinio 1 Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted January 12, 2016 Lead Admin Report Share Posted January 12, 2016 yo, > r_decals 200> mp_decals 200> cl_playerspraydisable 0 dans ta console 1 Link to post Share on other sites
nathhh 2 Posted January 13, 2016 Author Report Share Posted January 13, 2016 incroyable mais vrais, cela à fonctionner. Un énorme merci !!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts