Jump to content
  • Create New...

les voteban sur le jail

Recommended Posts

Bonsoir,

n'est-il pas possible de changer un petit peu la règle du voteban? Par exemple de diminuer le temps du ban (30min,1heure) ou alors de ne pas rendre les voteban actif tant qu'il n'y a pas un certain nombre de joueur présent sur le server? Je ne sais pas si cela est possible techniquement parlant mais cela pourrait être vachement sympas car cela fait un petit temps que je rejoue sur vos servers et il est très fréquent de voir des voteban abusifs et cela même en présence d'admin... Voici ma petite suggestion qui bien sur n'est pas un ordre ou une exigence, je ne souhaiterai pas que cela soit interpréter comme cela mais je voulais simplement ouvrir un petit débat avec 2-3 idées.

Nathinio

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on doit faire un voteban pour FKM autant que le mec soit ban seulement CT. Pas très logique 24h par rapport à la sanction admin. Et mettre le voteban pour FS pour 1h par exemple. Y a pas de différe

Ahem ....     Vous partez encore dans des trucs compliqués alors que 6 a posté la solution dès le départ ... C'est aux joueurs de s'adapter au serveur et à ses règles/son fonctionnement, le voteban es

J'ai appliquer la sanction pour les votekick abusif ... A la seul différence c'est qu'ils s'amusaient à votekick la dv ! Celui qui a incité et il se reconnaîtra a pris 1 semaine et les autres 1 jour.

Si on doit faire un voteban pour FKM autant que le mec soit ban seulement CT. Pas très logique 24h par rapport à la sanction admin.

Et mettre le voteban pour FS pour 1h par exemple. Y a pas de différence pour le moment entre FK et FS?

• Like 2

Je suis plutôt d'accord. Cela éviterait une éventuelle frustration de la part d'un joueur lambda si jamais un voteban abusif est lancé.

Je pense que l'idéal serait de mettre en place un voteban proposant plusieurs options et activant des sanctions différentes en fonction de l'acte commis (même si certaines options sont déjà présentes dans le menu). Du style :

- Fk/Fs: ban CT Xmn

- Fkm intentionnel : ban CT perm (validation définitive d'un admin en checkant les logs si désaccord avec le joueur sanctionné)

- Insulte : ban serveur Xmn

- Autre (cherche le cut, se balade, scop) : ban CT Xmn

- ...

(liste non exhaustive)

Après il faut que les joueurs respectent ça et ne votent pas par mauvaise fois une option ne correspondant pas à l'acte.

A voir avec les leaders SE et les techs :)

les votes ban abusifs ne seront plus fait pour freekill mais pour insultes, vous négligez le pouvoir de troll de vos habitués. Les sanctions pour voteban abusif (et plaintes)  si elles étaient appliquées, résoudrait le problème...

bon courage...

J'ai encore apporté la preuve d'un voteban abussif contre moi. Aucune sanction pour Matsu. C'est clair que commencer par là comme dit SansCasque serait bien mais dans tous les cas le plugin est mal paramétré.

Edited by GeNf

Baisser le voteban a 1h serait le plus judicieux et le plus facile hein

Un fkm c'est un ban perm, alors en une heure les gens ont le temps d'appeler un admin, surtout que un mec qui se fait voteban il revient quasiment jamais.

Au moins les gens qui se feront voteban même pour une erreur ou une insulte viendront pas pleurer ici 

r4ydzz6.png

60d.gif

Baisser le voteban a 1h serait le plus judicieux et le plus facile hein

Un fkm c'est un ban perm, alors en une heure les gens ont le temps d'appeler un admin, surtout que un mec qui se fait voteban il revient quasiment jamais.

Au moins les gens qui se feront voteban même pour une erreur ou une insulte viendront pas pleurer ici 

oui

Même pour un kick certains pourraient se plaindre lol

Laissons le à 24h, on applique les sanctions si il y a un abus et puis c'est tout, même si c'est des habitués.

76561198017515128.png

Même pour un kick certains pourraient se plaindre lol

Laissons le à 24h, on applique les sanctions si il y a un abus et puis c'est tout, même si c'est des habitués.

Donne moi un argument pour laisser les 24h.

Et pas "ils reviendront freekill dans 1h" car on sait que c'est faux

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

r4ydzz6.png

60d.gif

Donne moi un argument pour laisser les 24h.

Et pas "ils reviendront freekill dans 1h" car on sait que c'est faux

Il a répondu pour moi:

parce que les joueurs vont encore plus ban abusif en se disant qu'il n'y aura pas de plainte et encore moins de sanction (moins que moins ça doit être proche de nul je crois)

76561198017515128.png

parce que les joueurs vont encore plus ban abusif en se disant qu'il n'y aura pas de plainte et encore moins de sanction (moins que moins ça doit être proche de nul je crois)

Se faire voteban abusif, que ce soit 1h ou 24h ou 1 an, si tu trouves que la décision est abusée et fondée sur de mauvaises intentions (pris a parti par un groupe), tu vas venir faire une plainte.

Si t'as rien a te reprocher, je vois pas en quoi c'est gênant de se plaindre d'autres personnes, qui elles, au contraire, ont qqch a se reprocher.

0afc4c62e8.jpeg

même si c'est des habitués.

??? Parce que les habitués ont des traitements de faveur ? Non je dis juste ça car la plupart des abus c'est des groupes d'habitués et souvent (toujours ???) les mêmes qui récidivent et sont toujours sur le serveur. Ce topic existe par leur faute alors un jour faudrait peut-être songer à agir en faisant quelque chose d'utile plutôt que de détourner le soucis en se voilant la face et en espérant que ces abus cessent par le plus grand des miracles...