Jump to content
  • Create New...

Réunion Publique Dimanche 27

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut,

Dimanche prochain se tiendra une réunion.

Nous vous invitons donc à venir à partir de 21H30 pour parler du JAIL CSGO et de l'avenir.

En effet le lancement du serveur n'est qu'une question de temps (un changement d'IP soon).

Bien sûr, la moindre personne désagréable sera viré de la réunion ;)

Sur ce, à dimanche ! (Ou plus tôt si le serveur ouvre avant)

r4ydzz6.png

60d.gif

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

présent

J'ai une question pour les joueurs de type Bernard et Exolane. J'vais pas vous insulter parce que ça sert à rien, mais concrètement, POURQUOI vous êtes là ?   J'sais pas, vous vous en battez les couil

J'ai aucun problème avec la team.   C'est juste toi que j'aime pas

• Lead Admin

J'ai une question pour les joueurs de type Bernard et Exolane.

J'vais pas vous insulter parce que ça sert à rien, mais concrètement, POURQUOI vous êtes là ?

J'sais pas, vous vous en battez les couilles des SE, mais pourtant vous êtes toujours là, vous passez votre temps à critiquer, faire des vannes sans aucun intérêt.

Ok on est d'accord la team a coulé pour X et Y raisons, et aujourd'hui des joueurs sont motivés pour la relancer, c'est pourquoi on fait des réunions publiques.

Sauf que vous vous êtes là, à raconter de la merde et à troller

Pourquoi vous restez ? La team c'est comme votre ex et vous arrivez pas a tourner la page ? 

On a plus le temps de se prendre la tête avec des gens comme vous, donc soit vous êtes avec la team, soit on vous vire définitivement.

• Like 4

r4ydzz6.png

60d.gif

Ca va la fixette ? 

La réunion s'est clairement finie et résumée quand 6 a dit que le changement d'IP se fera d'ici qq jours. Ca a duré 30s.

Même toi t'as dit "Jsp jsuis fatigué".  Tu trouves l'interet de venir a une réunion ?

On a proposé X trucs pour le jail, cf derniere reunion avec Carl, BIZARREMENT c'etait préparé et BIZARREMENT ca s'était tres bien passé. C'est louche !

C'est plutot toi qui t'en battait les couilles de la réunion, elle a rien apporté. :)

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg
Guest Bernard

Le pire dans tout ça, c'est que je suis réellement motivé pour essayer d'aider la team à se développer sur cs go, et ça tout le monde le sait, c'est juste dommage que tu arrives pas à l'avouer

• Like 2