Raphi 804 Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Salut, Dimanche prochain se tiendra une réunion.Nous vous invitons donc à venir à partir de 21H30 pour parler du JAIL CSGO et de l'avenir.En effet le lancement du serveur n'est qu'une question de temps (un changement d'IP soon). Bien sûr, la moindre personne désagréable sera viré de la réunion ;) Sur ce, à dimanche ! (Ou plus tôt si le serveur ouvre avant) Link to post Share on other sites
Popular Post G0ums3lol 10 Posted March 24, 2016 Popular Post Report Share Posted March 24, 2016 présent 6 Link to post Share on other sites
Neestrid 7 Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Présent :D Neestrid votre Dieu à tous. Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Le retour de Goums en réunion ahahah Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 présentPrésent aussi alors Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 25, 2016 Author Report Share Posted March 25, 2016 Y'en a qui ont de l'espoir Link to post Share on other sites
Bixrow 33 Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 Présent Link to post Share on other sites
DUble i Hunter 43 Posted March 26, 2016 Report Share Posted March 26, 2016 Présent aussi alors Présent aussi alors Link to post Share on other sites
allin 22 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Présent aussi alorst ki ? Présent Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Futur :kappa: Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted March 27, 2016 Author Report Share Posted March 27, 2016 J'ai une question pour les joueurs de type Bernard et Exolane.J'vais pas vous insulter parce que ça sert à rien, mais concrètement, POURQUOI vous êtes là ? J'sais pas, vous vous en battez les couilles des SE, mais pourtant vous êtes toujours là, vous passez votre temps à critiquer, faire des vannes sans aucun intérêt. Ok on est d'accord la team a coulé pour X et Y raisons, et aujourd'hui des joueurs sont motivés pour la relancer, c'est pourquoi on fait des réunions publiques.Sauf que vous vous êtes là, à raconter de la merde et à troller Pourquoi vous restez ? La team c'est comme votre ex et vous arrivez pas a tourner la page ? On a plus le temps de se prendre la tête avec des gens comme vous, donc soit vous êtes avec la team, soit on vous vire définitivement. 4 Link to post Share on other sites
G0ums3lol 10 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 trés déçu de pas avoir été présent, j'avais de très bonne idées Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 J'ai aucun problème avec la team. C'est juste toi que j'aime pas 3 Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 (edited) Ca va la fixette ? La réunion s'est clairement finie et résumée quand 6 a dit que le changement d'IP se fera d'ici qq jours. Ca a duré 30s. Même toi t'as dit "Jsp jsuis fatigué". Tu trouves l'interet de venir a une réunion ? On a proposé X trucs pour le jail, cf derniere reunion avec Carl, BIZARREMENT c'etait préparé et BIZARREMENT ca s'était tres bien passé. C'est louche ! C'est plutot toi qui t'en battait les couilles de la réunion, elle a rien apporté. :) Edited March 27, 2016 by Exolane Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Le pire dans tout ça, c'est que je suis réellement motivé pour essayer d'aider la team à se développer sur cs go, et ça tout le monde le sait, c'est juste dommage que tu arrives pas à l'avouer 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts