Jump to content
Tibert

Bunny Hop

Recommended Posts

Bonsoir!

Depuis longtemps je m'entraîne à faire du B-hop mais jamais j'y suis arrivé. Sur le serv, on a pleins de map avec des B-Hop mais je n'en ai jamais fini un (ex: celui de minecraft). Vous avez pas des solutions et des conseils à mon problème?

Et juste une petite question qu'est ce que le Dpi d'une souris?

Merci à ceux qui me répondront et aux autres

Script :D

Non sérieux je sais pas si tu bunny avec la roulette, si oui entraîne toi les vidéos sur youtube servent pas à grand chose..

Si non entre dans ta console bind mwheeldown +jump et mwheelup +jump et juste entraîne toi

Neestrid votre Dieu à tous.

Le bunny c'est simple mais ultra compliqué à expliquer et faut s'entrainer pour le maitriser et pour ça faut la motiv ^^

En gros si tu joues en ZQSD tu appuies sur Z qu'au début et ensuite si tu veux bunny à gauche tu restes appuyer sur Q et tu fais tourner ta souris vers la gauche et vice versa pour bunny à droite mais après ton 1er saut tu appuies plus du tout sur Z !

Et les dpi c'est pour régler la sensibilité de ta souris

Par exemple avec une grande sensi en un petit mouvement ton viseur bouge beaucoup et inversement :)

Author of the topic Posted

Super merci beaucoup ^^ j'essaierai quand j'aurai ma nouvelle souris ????

Author of the topic Posted

J'y arrive toujours pas mais j'ai pigé vous avez mis du temps a le maîtriser?

J'y arrive toujours pas mais j'ai pigé vous avez mis du temps a le maîtriser?

J'ai jamais vraiment tryhard c'est venu tout seul avec 2000 heures de jeu mais le mieux c'est que tu fasses sois de l'autobhop sur des serveurs pour apprendre à strafer donc sauter et faire des droites gauches, et ensuite fais des bhop du style celui de minecraft avec de l'airaccelerate ou celui de snownight ou snowlight je sais jamais, les cases en glaces te font accélérer.

En gros tu fais du style 1 heure par jour de bhop scroll (donc sans auto bhop sur des maps du style minecraft / le serveur  ]Hell[ celui sans auto ) et au début je te conseil de faire aussi de l'auto tu trouveras peut être que c'est inutile mais ça t'apprend à bouger ton viseur.

Si tu veux tu m'ajoutes steam et quand j'ai le temps on se rejoint ts tu me spec et en même temps je t'explique :D

Perso je spam la touche SPACE

#ProBhoperOlymp

Tu fera gaffe t'es arrivé deuxième :)

La barre SPACE ? je connais pas.

Moi avec 5000 heures de jeu j'y arrive très moyen... j me débrouille 4 ou 5 saut de suite, mais en continue comme du amnézia, neestrid et j'en passe.. il te faut un scrpit :kappa:

Pis bon.. css est mort tryhard pas trop tu va vite être dégouté, autant t'entrainer sur le jail en terros, en général on se fait chier tu peux en profiter :oui:  ahah

Edited by The_Legend_Killer

Moi et le bunny c'est une belle histoire d'amour

76561198017515128.png