Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Hello, je pense que il vous faut des explications sur certaines choses.

Sachez tout d'abord que ce n'est strictement pas une fusion, vous prenez la chose tellement mal c'est hallucinant, des explications sont donc nécessaire.

Tout c'est passer petit à petit.

Vos serveurs étant down beaucoup d'entre vous sont venus sur mon serveur Murder.

Suite à cela, Raphi m'a contacter pour parler pour mapper pour le serveur Murder entre temps que vos serveur reviennes.

Les jours passaient et Raphi venais sur notre Teamspeak, je me suis lié d'amitié avec lui.

Il m'a expliquer se qui se passais, le downtime, la raison, le fait que Cmer ne donne pas d'explication, ... j'ai donc pris aucun partis, je peu comprendre que Cmer du haut de ses 30ans n'a plus envie de gérer une team, ou je ne sais quel raison, dans tout les cas il à le droit de faire se qu'il veux, et j'ai exactement dit la même chose à tout le monde !

Le jour ou il m'expliquais j'ai donc proposé personnellement de configurer un serveur Jailbreak TEMPORAIRE à Raphi, et il à décliner ma réponse en disant :

Nous verrons bien se qui se passeras mais garde l'idée en tête

Le jour après le serveur Jail est revenus et le jour suivant, HOP encore down ...

J'ai donc parler avec Raphi et j'ai configurer un serveur JailBreak.

Nous avons décidé de mettre tout les admins SE avec un accès admin sur ce serveur alors que de base je ne vous connaissaient pas.
J'ai été jusqu'à dédommager vos VIP qui si sa se trouve profitais de la situation.

Si je dois faire le point sur la perte du VIP, je suis pas loin de 40€ de perte, vous imaginez se que c'est ?

Les jours ont passé et rien ne revenais vis à vis des SE, j'ai donc proposer à Raphi de rejoindre le Staff de ma team, et j'ai pas honte de le dire car il ne voyais plus rien bouger chez vous comme beaucoup d'autre personne !

Il y en à sur steam qui ose me dire que c'est tout bénef pour moi, je ne vois pas en quoi c'est tout bénef pour moi.

Je passe mes soirées à config et améliorer le Jail, j'en ai mis un projet en pose exprès pour passer du temps avec cette communauté.
Serte j'ai des rentrés d'argent, mais sachez que la machine si j'en ai envie je la paie tout seul c'est strictement pas un soucis pour moi !

Sachez aussi que ma team après sa longue période de pause je l'ai relancé tout seul avec Arceus.

Maintenant je vais venir faire un point sur diverse chose.
Je vois que on insultes certaines personnes de lâcheurs, de traitre et autres mots, et vous faites quoi VOUS qui m'ont ajouté steam ou sont venus sur Teamspeak me demander de vous remettre les droits ? Ca vous n'osez pas le dire !

Une fois que les SE sont down vous profité de la gentillesse que Arceus et moi avons fais à Raphi pour qu'une fois le forum SE ré-ouvert vous venez crasher sur tout ça.

Je trouve ça décevant de votre part.

Sachez encore une chose, ce n'est strictement pas une FUSION comme beaucoup disais, certains d'entre vous ont quitter les SE et ont décidé d'aller dans une autre team, à se que je sache c'est leur choix et non le vôtre, vous êtes sur un jeu et non à l'armé --"

Quand je vois que on me parle de "Déserteurs" --"

Cmer je m'en tourne vers toi désormais.

T'as 30ans, je vais sur mes 21, je pense que j'ai rien à t'apprendre mais bon j'ai quand même quelques choses à te dire à toi personnellement et autant que ce sois fais publiquement.

Ma team elle à 3ans, la tienne je ne sais pas combien elle à mais en tant que Leadeur je pense que tu t'es attachés à ta team comme je me suis attaché à la mienne et crois moi, si le fait que tu ne sois plus la c'est car tu es dégouté du Lead team t'as tout à fais le droit.

T'as pas à donner d'explications au autres si tu n'en à pas envie, mais par respect pour eux ce serais mieux.

Franchement vous devrez avoir honte.

Notamment toi HUNTER GENESIS qui à limite HARCELER un habitué SE pour lui demander que je te remette les droits.

Franchement, 6enLigne et Shakalus, vous qui avez oser dire que j'avais pas mon mot à dire sur vos droits sur le serveur de ma team, vous avez pas honte de retourner la queue entre les jambes chez les SE ?

Si vous considérer certains comme des déserteurs, vous êtes considérer comme des faux cul à réclamer vos droits sur un serveur pour ensuite limite l'insulter.

Au passage tant que j'y suis, depuis l'ouverture du Jail la machine se prend du DDoS plein la gueule, je vous dit que ça me fais doucement rigoler :')

Kriax.

• Like 3
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins avec ce topic, on a le droit à quelques explications et je trouve que c'est une super initiative, merci à toi Kriax   Moi je vais dire ce que j'en pense parce que ça va faire 8 ans que je sui

Sinon mon idée des ELITES SUPREME elle tiens toujours hein

Hello, je pense que il vous faut des explications sur certaines choses. Sachez tout d'abord que ce n'est strictement pas une fusion, vous prenez la chose tellement mal c'est hallucinant, des explicati

J'ai rien suivis, il s'est passé quoi ? C'est quoi cette histoire de team et de désertion ? 

Si une âme charitable pouvait expliquer ce qu'il s'est passer à un petit joueur du dimanche :hap:

J'ai rien suivis, il s'est passé quoi ? C'est quoi cette histoire de team et de désertion ? 

Si une âme charitable pouvait expliquer ce qu'il s'est passer à un petit joueur du dimanche :hap:

C'est une fusion :PogChamp:

• Like 1

Alors pour te donner des infos un peu sur notre team vu que ça fait un moment que j'y suis, elle a été fondée fin 2009, donc cela fait plus ou moins 7 ans qu'elle existe. Tous les admins et modérateurs ayant rejoins votre team ce sont fait exclure de la notre (ce qui est à peu près normal, même si je peux comprendre l'avis de ce qui sont parti et que j'apprécie par la même occasion). Nous travaillons sur un moyen de faire repartir la team en ce moment même (sur cs-go bien entendu vu que css est largement dépassé). Nous tiendrons le maximum au courant de toutes nos avancées par un post sur le forum, du moins tout ceux qui sont encore intéressés par la team.

Mon message n'est en rien insultant ni à prendre mal, juste un message d'information.

Cordialement Moustick-31

moumale.gif

Je ne le prend pas en tant qu'insulte LOINNNS de la ^^ justement ça fais du bien de voir qu'une personne est capable de venir parler sans faire le l'enfant.

Je vous dit bonne chance, je voulais juste que les choses soient mises au clairs.

Kriax,

Je suis leader des SE aussi et ton message dans sa généralité et plutôt pas mal, venir s'expliquer évite des malentendus et des quiproquos. Je te remercie pour cela.

Pour ce qui est de ton message adressé à Cmer, tu m'a l'air gentil mais reste à ta place, tu n'a aucunes idées de ce qui se passe ds nos têtes ni ds la team ni ds la communautés, nous avons créer cette team depuis 2007/2008 donc chacun s'occupe de ses affaires et basta. Moi ce qui raphi ou quiconque t'on raconté je m'en fou royalement, du turn over et du passage j'en ai vu pendant des années et ça ne va pas changer. Je comprend ceux qui veulent partir et était le 1er à leur dire que pour l'instant si personnes ne veux plus s'investir ds la team nous n'en ferions pas plus et que ceux qui veulent partir c'était le moment, il y a en a qui ont attendu que le serveur down, ça ne me pose absolument pas de problème.

Et pour ce qui est de la fin de ton msg commençant par ta phrase "vous devriez avoir honte" et ce qui s'en suit... t'emballes pas stp tu sera mignon, occupe toi de tes affaires et ne viens pas juger ou donner des leçons de morale stp merci.

Sur ce, bonne continuation à toi et ta team, si t'a pu récupérer du monde tant mieux pour toi et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui veux se bouger le cul pour les gamers fr, perso jpréfère revenir à une tte petite communauté sans trop de prise de tête et de gamins à tout va...

Salut Tronpa,

Je suis pas la pour me prendre la tête mais pour mettre les choses au clair.

Tu as ta visions des choses, et je l'ai dis, j'ai rien à apprendre à Cmer, je dis juste que son inactivité si elle est due à un genre de BurnOut ou l'autre je le comprend.

Je dis aussi que donner des explications serais cool mais pas obligatoire, je pense que je suis asse à ma place.

Tu me demande de pas m'emballer, franchement Tronpa si tu savais à quel point TOUT LE MONDE à dénigrer votre taff et votre inactivité pour que certains reviennent ici ou bien qu'ils viennent demander leur droits puis HOP reviennent ici en mode "ON VOUS INSULTE LES RSC WSH" j'appelle ça tu big troll.

Perso j'en ai rien à faire, moi les types comme ça je les dégages puis point barre, je me prend pas la tête.

Tu dis que tu préfères une petite communauté sans trop de prise de tête et de gamins à tout va.

Mais réfléchis bien à cette question:

- Tu préfères une communauté sans gamin et prise de tête ou une communauté qui dans ton dos dénigre ton travail ?

La réactions du reste de la communauté SE est asse drôle.

Au dépars tout le monde venais joué en mode WAI UN JAILBREAK CS:GO

Vous ré-ouvrez et HOP ça viens faire chier leur mondes :

http://i.imgur.com/q4UmtKm.png

D'où ma question au dessus :)

Sache que je ne suis pas agressif dans mon message, je te le demande sérieusement, je n'ai pas de conseil à te donner ni de conte à te rendre mais bon.

Des anciens habitués SE joue chez moi, et je suis content de pouvoir me dire que ils sont toujours ensembles car durant votre Downtime j'étais la pour les aider, dorénavant des Randoms viennent et deviennes des habitués.

Je vous dit tout de même bonne chance pour la suite et bonne continuation.

Terminer sur une bonne entente étais mon but, et je pense que on s'en sors pas trop mal.

J'ai 32 ans, les gens qui parlent dans le dos et qui lèche par devant j'en ai vu, j'en vois et j'en verrais toujours, tout comme toi... A l'heure actuel plus rien ne me choque ou ne m'atteint, surtout dans cette team, où j'pense avoir quasiment tout vu ...des bons et des mauvais moments, des gens géniaux comme des trou du cul, du monde comme personnes... A l'heure actuel je viens jouer avec mes potes après le taff et basta.

Bref sur ce...

Guest
This topic is now closed to further replies.