WAX 80 Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 Hey ! Vous devez surement déjà tous connaitre Overwatch le nouveau jeu de Blizzard Jeu d'action en vue à la première personne, Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour être exact.Dans des parties en 6 contre 6, le joueur incarne un héros parmi la palette proposée.Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien.Les équipes cherchent donc un équilibre afin d'être le plus efficace possible dans l'accomplissement des objectifs(Capture de points, etc).Il y'aura et il y'a déjà un aspect compétitif (eSport) dans le jeu avec un vrai jeu d'équipe La beta ouverte est disponible depuis aujourd'hui 05/05/2016 jusqu'au 09/05/2016, elle est gratuite (environ 6go à dl)Je vous invite à essayer le jeu, il est vraiment sympa -> Sortie définitive prévu le : 24 Mai 2016 Pour ma part je l'ai préacheter sur Instant Gaming pour environ 30euros.On est déjà une bonne petite équipe dessus, si il y'a des gens intéressé venez nous voir ou laissez votre battlelog Et vous, vous en pensez quoi du jeu ? 1 Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 ShipZz#2632 :) Je l'ai aussi préacheter Link to post Share on other sites
G0umswallah 7 Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 (edited) goums#2763 préco en origine edition le premier jour, jamais eu acces a la beta, cimer chef putain ça fais du bien de jouer et d'etre meilleur que tout le monde ps: roadhog c'est dertione mdr oulouloulou Edited May 5, 2016 by G0umswallah 1 Link to post Share on other sites
SukMyGeek 7 Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Au moins un jeu qui ressemble a quelque chose si quelqun veux m'add pour une game : SukMyGeek #2350 Link to post Share on other sites
Nesquik 14 Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Bonjour a tous Si vous passez sur se topic c'est peut être que vous êtes intéresser par ce nouveaux FPS que blizzard vas sortir.Même si le jeu n'est toujours pas sortie la bêta pour ceux qui on pue essayé vous a permis de vous faire un avis sur le jeu.Si celui si vous a convaincu et que vous êtes motivé nous sommes a la recherche de joueurs motivé pour monté une line up dessus.Nous sommes déjà 3 joueurs on recherche donc 3 autres joueurs (Support , Tank est un joueurs polyvalent) Link to post Share on other sites
Recommended Posts