Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MER IL ET FOU MDR Serieux, je vais t'envoyer un poster dedicassé que tu pourras accrocher chez toi, enfin chez tes parents

Je suis moniteur de ski alpin (Diplome d'état donc BAC+3) et je suis dans le cursus de Guide de Haute Montagne (un autre bac+3), pour un salaire moyen de 45 euros de l'heure Je bosse quand je veux, j'

Doucement sur son chien, il perce mieux sur YouTube que ton tutoriel pour invoquer Herobrine dans Minecraft

Ca me fait vraiment rire n’empêche.

Quand j'étais encore dans la team, cmer était absent depuis des mois et tout le monde prenait cette histoire de fusion avec les Rebel's Corp au sérieux (admin compris).

J'en ai bien parlé à tout le monde.

Puis tout a été off, tout le monde est venu mettre sa main au chantier, Red, 6 en ligne, wax... Les habitués en toute logique sont parties là-bas car les SE s'étaient éteint. C'était pour tout le monde une suite logique et, disons le, un sauvetage et une très bonne évolution. 

Puis le forum est re sans retour de cmer, et donc sans aucun changement. j'ai parlé avec 6 y'a à peine 2j et y'a toujours aucune nouvelle de cmer, visiblement ils n'ont plus la motivation d'ouvrir de nouveau serveur sans lui de toute façon.

Donc faudrait arrêter de me faire passer pour l'enculé de service, moi aussi j'aurais aimé que le serveur soit fait sous le nom SUPREME ELITE, sauf que ça a pas été possible car y'a plus aucune personne capable de s'en occuper ici, il fallait réfléchir avant de virer Poney. En attendant là bas toutes les personnes motivés et qui aiment ce mode travaillent ensemble et le serveur évolue chaque jour. 

J'sais même pas pourquoi je m'exprime ici, toutes les personnes sensées ont migré, y'aura que Bernard pour m'insulter comme d'hab :rire:

Donc je sais pas qui à viré l'adresse IP que j'avais mis, mais faudrait m'expliquer pourquoi, vous comptez pas ouvrir de serveur, et vous nous avez même aidé à ouvrir l'autre...

Edited by Raphi
  • Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

Très belle parole, moi le seul truc qui m'a gêné c'est le fait que tu fasses de l'auto promo sur le forum d'une team que t'as laché quelques mois auparavant enfait mais bon c'est que mon avis après.. :noel:

Va faire ta promo sur JVC et arrête de venir gratter un joueur.. en plus c'est minable

Mais quel team stp...

C'est pas parce que le forum est re-on que je vais supprimer le serveur et attendre patiament 6 mois que cmer reviennent

C'est vous qui m'avez viré, j'ai jamais quitté hein ;)

La team est morte, vous avez aucun projet ou bien si vous en avez vous attendez que ça se fasse tout seul, faut arrêter de vouloir garder les derniers habitués.

(Ma seul dedicasse positive ira pour 6 qui a quand même tenté de travailler)

J'ai jamais craché sur cette team car elle m'a tout apporté mais j'vais plutôt le faire sur vous.

Vous avez jamais eu aucune couille pour faire quoi que ce soit, les trolls ont détruit cette team et ils n'ont jamais eu de sanction, les derniers qui viennent ici ne viennent que pour les dramas. Vous vous n'êtes pas resté pour "soutenir" la team, mais juste parce que votre bande est encré dedans. Vous ne servez plus a rien depuis des années, pour preuve on voulait vous tej avec Carl mais vu que la team est dirigé par des fantômes ça n'a jamais pu être le cas.

Bref sur ce, bannissez moi, j'aurais aimé m'embrouiller une derniere fois avec mon bon Bernard mais tant pis

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

<3 Avec une photo de ton chien aussi

Doucement sur son chien, il perce mieux sur YouTube que ton tutoriel pour invoquer Herobrine dans Minecraft

• Like 4
76561198017515128.png