Jump to content
  • Create New...

Teamspeak Ou Discord ? ?

Teamspeak vs Discord  

16 members have voted

1. 1. Merci de choisir entre les deux

• Temapseak
      1
    • Discord
      15

Recommended Posts

• Leader

Salut,

Il est temps de lancer un débat éternel, quelle plateforme d’échange vocale préférez vous utiliser, et pourquoi?

Je vous proposerai par la suite un vote pour faire un choix définitif ?

PS: celui qui propose mumble ===> ?

@+

Teamspeak est mieux (pour les anciens comme nous on préfère en général) mais maintenant tout les djeun's sont discord (qui est en plus gratuit je crois?)

• Like 1

perfsize.gif

C'est l'heure du renouveau , pourquoi resté sur un truc que seul les anciens n'arrivent pas a lâchés

Sur  quasi tout les sites de Gaming tu a un lien vers discord

Teamspeak est beaucoup utilisé comme Mumble pour les parties compétitives

Tu vois en un coup d’œil ,quel personne est connecté , qui joue a quoi, Les annonces importantes et une tchat box. En gros ca rassemble la tchatbox du forum, teamspeak et steam .  

Discord est beaucoup plus moderne ,gratuit , pratique et plus complet je pense .

• Like 2
  • Thanks 1

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Salut, 

Le problème de discord est une plateforme super complète qui se rapproche beaucoup d'un forum. Cela va peut être bloquer les gens à check le forum.

Je suis d'accord avec R3d, il faut quand même évoluer avec son temps.

La Plateforme Teamspeak est devenu un peu obsolète. Mais celle ci encore beaucoup utiliser comme moyen vocaux simple et efficace.  

• Leader

Il existe une multitude d’intégration avec discord pour ne pas faire oublier le forum, comme par exemple des notifications dans les channel discord pour notifier l'ajout d'un nouveau sujet par exemple.

J’ai cru comprendre que teamspeak travaille sur une nouvelle version: https://new.teamspeak.com/

A suivre...

Il y a 22 heures, R3d a dit :

C'est l'heure du renouveau , pourquoi resté sur un truc que seul les anciens n'arrivent pas a lâchés

Sur  quasi tout les sites de Gaming tu a un lien vers discord

Teamspeak est beaucoup utilisé comme Mumble pour les parties compétitives

Tu vois en un coup d’œil ,quel personne est connecté , qui joue a quoi, Les annonces importantes et une tchat box. En gros ca rassemble la tchatbox du forum, teamspeak et steam .  

Discord est beaucoup plus moderne ,gratuit , pratique et plus complet je pense .

Tu as tout dis ce que j'allais dire.

• Haha 1
  • Leader

je viens de créer un sondage en tête du sujet ? vous pouvez voter pour votre préféré

Edited by cmer
  • Thanks 1