Jump to content
  • Create New...

Suggestion et amélioration

Recommended Posts

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello,   Si vous avez des idées des suggestions ou bien des améliorations n’hésitez pas à nous le remonté à travers ce topic. Bienvenue a tous les nouveaux membres. :)

Bannir cmer des terroristes. Raison: Donne des ordres aux terro en étant terroriste. Incite les terro à la rébellion. 

-Impossible de jouer au foot parceque on peut pas bouger la balle (on peut mais elle bouge vraiment que 1cm a chaque cut) Bug possible sur toutes les map pour l'instant ✅ -Mettre le noblock par d

Posted Images

Bonsoir,

Merci pour l'accueil ?,  personnellement je pense que pour le discord il faudrait revoir quelques channel comme le salon #bienvenue qui sert a rien apparemment quitte à rediriger les phrases de bienvenue dans ce salon car je trouve que ça fait tâche sur le salon accueil. Si la communauté s'agrandit pourquoi pas voir pour des salons vocaux à effectifs réduit (cela permettrait de ne pas avoir des personnes qui partent sur un autre discord pour être plus tranquille)

• Leader
il y a 31 minutes, [J]ambonDeBayonne a dit :

Merci pour l'accueil ?,  personnellement je pense que pour le discord il faudrait revoir quelques channel comme le salon #bienvenue qui sert a rien apparemment quitte à rediriger les phrases de bienvenue dans ce salon car je trouve que ça fait tâche sur le salon accueil. Si la communauté s'agrandit pourquoi pas voir pour des salons vocaux à effectifs réduit (cela permettrait de ne pas avoir des personnes qui partent sur un autre discord pour être plus tranquille)

Je pense aussi que la refonte du channel d’accueil est nécessaire car effectivement cela ne fait très propre, je pense mettre un bot qui recueille l'ensemble des informations (Forum, serveur, règle ect..)

il y a 26 minutes, Tryhard a dit :

Question: Est ce que les plugins sauront open source?

Je pense que certains plugins auront pour vocation à être open source, si cela peux permettre de faire évoluer la communauté francophone sur les développements je suis pour ?

• Like 1

Les Bugs:

---La dv commence a deux terros en vie

---On entend pas le son des cts si on est mort

---Le noblock se réactive tout seul aprés un certain moment (quelqu'un est deja dessus je crois)

Les suggestions:

-Raccourcir le menu peut étre avec que les fonctions utiles ou les divisers en plusieurs menu pour faire plusieurs bind

-Annuler les degat de chutes pendant les dv

-Retirer le menu de raison aprés un kill

-Desactiver le fait qu'un terro rebelle apparaisse en rouge ou qu'un terro rebelle soit considére rebelle lors du choix d'une dv

• Like 1

Bien le bonjour,

C'est ici que nous nous retrouvons, ça fait plaisir de vous revoir.

Pour les anciens, s'il vous plaît, remettez le "Terroriste du mois".

On pourrait également mettre en place un store, pour soutenir le serveur comme avant, des items à acheter, trails etc... 

Et pourquoi pas plus tard, le retour des gangs ?

Sinon une petite faute d'orthographe à Gardiens dans le HUD (haut de l'écran).

Sinon je suis d'accord avec @Tryhard je suis prêt à vous aider.

b_560x95.png

Modification facile et importante:

Faire que les maps durent en fonction d'un temps précis par example 30 minutes et non en fonction de rounds (actuellement 10 rounds) 

• Like 1

Bannir cmer des terroristes. Raison: Donne des ordres aux terro en étant terroriste. Incite les terro à la rébellion. 

• Haha 2

Free_3.png.1545fdd10aa3aa3212fb31e63deff4fc.png

Bugs:

-Impossible de jouer au foot parceque on peut pas bouger la balle (on peut mais elle bouge vraiment que 1cm a chaque cut) Bug possible sur toutes les map pour l'instant

-Mettre le noblock par defaut a chaque debut de round,event day, ou DV: Notamment pour la dv course quand on est tous les deux tp au début de la course si le noblock n'est pas activé on reste bloqué l'un sur l'autre.

Suggestions:

-Ajouter la lampe torche pour les endroits sombres (demandé par Shanky)

-Faire en sorte qu'on puisse jetter son cut (proposé par Boubi) [Plugin pickmelee donné par Kriax]

-Plugin qui fait qu'on peut utiliser nos skins d'armes (ex : skin d'AK quand on est CT) . (Boubi)

-Enlever le slap a chaque fois qu'un ct drop une arme

pickmelee.smx

• Leader
Il y a 1 heure, Tryhard a dit :

Bugs:

-Impossible de jouer au foot parceque on peut pas bouger la balle (on peut mais elle bouge vraiment que 1cm a chaque cut) Bug possible sur toutes les map pour l'instant

-Mettre le noblock par defaut a chaque debut de round,event day, ou DV: Notamment pour la dv course quand on est tous les deux tp au début de la course si le noblock n'est pas activé on reste bloqué l'un sur l'autre.

Suggestions:

-Faire en sorte qu'on puisse jetter son cut (proposé par Boubi) [Plugin pickmelee donné par Kriax]

-Plugin qui fait qu'on peut utiliser nos skins d'armes (ex : skin d'AK quand on est CT) . (Boubi)

pickmelee.smx 5 Ko · 0 téléchargements

-Mettre le noblock par defaut a chaque debut de round,event day, ou DV: Notamment pour la dv course quand on est tous les deux tp au début de la course si le noblock n'est pas activé on reste bloqué l'un sur l'autre. (a confirmer)

Suggestions:

-Plugin qui fait qu'on peut utiliser nos skins d'armes (ex : skin d'AK quand on est CT) . (Boubi) (a confirmer)

• Like 1
  • Thanks 1

Maplist fini, j'ai rajouté toutes nos maps a celle du serveurs, prevenez moi si y'en a une que vous n'arrivez pas à DL ou "Map differ from the server".

Il me manque juste:

ba_jail_didicentral_perk2
ba_jail_hellsgamers_go_v2
jb_arcade_b5
jb_obama

Si quelqu'un peut me les upload pour que je sois sûr d'avoir les bonnes versions ? 

r4ydzz6.png

60d.gif