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[Mapping] PorteFolio et Projets


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Salut,

Je profite de ce forum fonctionnel pour partager les quelques maps sur lesquels j'ai travaillé sur CSGO ces dernières années et partager les projets sur lesquels je travaille en ce moment! En espérant que ce topic vive longtemps ?

  • Zombie Escape:

Naboo Level (3ème place MAPEADORES Mapping Contest)

Mustafar Level (Pas encore publié, je le fusionnerais avec le lvl de Naboo ainsi qu'un 3ème niveau) 

  • Fun & Coop:

Crash_bash_tournament

Salazar_Castle_PART_1 (Resident Evil 4)

  • Jailbreak:

jb_paradise_lost (2ème place GAMEBANANA Mapping Contest)

jb_paradise_island

jb_paradise_prison

jb_legobels_corp (Pas encore publié car je voulais fix quelques merdes)

  • Minigame:

mg_cutie_multigames (2ème place GAMEBANANA Mapping Contest, en prenant en compte que c'est le même enculé qui me nique à tous les concours)

  • TTT:

ttt_salazar_castle

 

Quelques petits screenshots pour le plaisir des yeux:

IV9Sw1g.jpgUgrVrPu.jpgylihXVz.jpgFL9Gysj.jpgD12DF9AEA49384FA8F94B52BA7DC1E824FA90DB44530CAB9808BEBA6087EBF54E7FF91FBEB6B3DF0B5890C3AF71BBB9C0550FF9D1022B93C37D7A7B213C9CF940D0E439A030385B5A426477AF3CB8E55

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Futur forge mandalorienne 

20200310204027_1.jpg20200310204035_1.jpg20200310204039_1.jpg

Salle de sécurité avec prison et salle de torture 

20200313020121_1.jpg20200313020149_1.jpg20200313020210_1.jpg20200316170458_1.jpg

 

Armurerie 20200316170348_1.jpg20200316170403_1.jpg

 

En faite ça ferrait une très belle map jail mdr 

 

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Tout est lié, il manque plus que quelques couloirs pour aller dans le bas de l'arene, et je vais passer au design et aux textures finals! 

Pour l'instant j'ai passé 18h dessus, c'est pas tant que ça pour ce que ça donne 🙂 

20200319155414_1.jpg20200319155426_1.jpg20200319155422_1.jpg20200319155436_1.jpg

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Next WIP - LEGOBELS:

  • Ajouter les noms manquants dans les jails 
  • Fix les kevlar armu
  • Fix les items secrets, la plupart ont un bug ou un truc a changer
  • Ajouter plus de conduit entre les zones et de cachettes 
  • Fermer le climb 1 round sur 2 (wsh vous en abusez trop sous pretexte qu'il est juste à coté)
  • Fix l'echelle de la grav race et ajouter un reset
  • Fix le reset des voitures
  • Baisser les dégats du WING WING (jeu des lasers)
  • Changer le jeu de la tronçonneuse par un jeu plus sympas mais dans le même esprit 
  • Baisser la musique du jeu des piques et changer la manière dont les piques se cassent pour moins flood
  • Changer le jeu des 4 équipes / basket qui ne fonctionnent pas
  • Ajout d'un reset dans le jeu des grenades
  • Rendre la plaque plus clair 
  • Ajout de secrets pour accéder aux toits 
  • Trouver ce qui provoque un bug dans le jeu des cubes qui montent
  • Modif le colors pour virer la vélocité des joueurs quand ils sont TP, et retirer des HPs aux joueurs proportionnellement à la distance de là où ils doivent aller (va falloir coder wsh)
  • Ajouter des effets aux jeu de l'IA pour que les serveurs sans particules comprennent ce qui doit être fait 
  • Ajout de panneau pour indiquer la position des jeux
  • Ajout d'un radar 
  • Ajout de plus d'indication sur le fonctionnement des jeux
  • Ajout d'un bouton pour ouvrir l'armu de l'exterieur en CT 

WIP - Brikkenwood:

  • Réparer l'armu
  • Rajouter un couloir entre l'exterieur et la disco
  • Rajouter un accès de la piscine vers le volley
  • Rajouter un accès du foot vers la gravrace 
  • Rajouter une 3ème sortie au conduit jail vers la piscine 
  • Ajouter un radar

WIP - Spy_vs_spy

  • Ajouter accès entre exterieur et Death crate
  • Ajouter un deuxième reseau de conduit qui relit l'exterieur - La deathrun - le breakfloor 
  • Ajouter un conduit au dessus de l'armu avec un climb compliqué d'accès pour rentrer armu (impossible d'y accéder si des CTs cover)
  • Ajouter un radar 

WIP - ba_jail_canyon

  • Réparer l'armu 
  • Ajouter une sortie dans la salle des jails qui mène vers l'exterieur 
  • Ajouter un accès par conduit dans le sous sol (jeu des bateaux) 
  • Ajouter un breakfloor au dessus de l'eau derrière l'infirm
  • Ajouter un deuxieme escalier salle des jails pour monter dans la zone CT (et se planquer en CT)

 

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Et Raphi pour le secret qui fait pop des legos, pour acceder au secret en l'air (dans le mur), c'est impossible jsp si tu pourrais changer sa. 

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Il y a 1 heure, takaupplayer a dit :

Et Raphi pour le secret qui fait pop des legos, pour acceder au secret en l'air (dans le mur), c'est impossible jsp si tu pourrais changer sa. 

Yep il est full bug faut je l'edit

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Le 04/04/2020 à 03:50, Raphi a dit :

Next WIP - LEGOBELS:

  • Ajouter les noms manquants dans les jails 
  • Fix les kevlar armu
  • Fix les items secrets, la plupart ont un bug ou un truc a changer
  • Ajouter plus de conduit entre les zones et de cachettes 
  • Fermer le climb 1 round sur 2 (wsh vous en abusez trop sous pretexte qu'il est juste à coté)
  • Fix l'echelle de la grav race et ajouter un reset
  • Fix le reset des voitures
  • Baisser les dégats du WING WING (jeu des lasers)
  • Changer le jeu de la tronçonneuse par un jeu plus sympas mais dans le même esprit 
  • Baisser la musique du jeu des piques et changer la manière dont les piques se cassent pour moins flood
  • Changer le jeu des 4 équipes / basket qui ne fonctionnent pas
  • Ajout d'un reset dans le jeu des grenades
  • Rendre la plaque plus clair 
  • Ajout de secrets pour accéder aux toits 
  • Trouver ce qui provoque un bug dans le jeu des cubes qui montent
  • Modif le colors pour virer la vélocité des joueurs quand ils sont TP, et retirer des HPs aux joueurs proportionnellement à la distance de là où ils doivent aller (va falloir coder wsh)
  • Ajouter des effets aux jeu de l'IA pour que les serveurs sans particules comprennent ce qui doit être fait 
  • Ajout de panneau pour indiquer la position des jeux
  • Ajout d'un radar 
  • Ajout de plus d'indication sur le fonctionnement des jeux
  • Ajout d'un bouton pour ouvrir l'armu de l'exterieur en CT 

WIP - Brikkenwood:

  • Réparer l'armu
  • Rajouter un couloir entre l'exterieur et la disco
  • Rajouter un accès de la piscine vers le volley
  • Rajouter un accès du foot vers la gravrace 
  • Rajouter une 3ème sortie au conduit jail vers la piscine 
  • Ajouter un radar

WIP - Spy_vs_spy

  • Ajouter accès entre exterieur et Death crate
  • Ajouter un deuxième reseau de conduit qui relit l'exterieur - La deathrun - le breakfloor 
  • Ajouter un conduit au dessus de l'armu avec un climb compliqué d'accès pour rentrer armu (impossible d'y accéder si des CTs cover)
  • Ajouter un radar 

WIP - ba_jail_canyon

  • Réparer l'armu 
  • Ajouter une sortie dans la salle des jails qui mène vers l'exterieur 
  • Ajouter un accès par conduit dans le sous sol (jeu des bateaux) 
  • Ajouter un breakfloor au dessus de l'eau derrière l'infirm
  • Ajouter un deuxieme escalier salle des jails pour monter dans la zone CT (et se planquer en CT)

 

A faire pour la soirée de samedi, si vous avez des suggestions à apporter, ou d'autres maps à éditer, n'hesitez pas

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