Jump to content
  • Create New...

Création d'un serveur Garry's Mod DarkRP

Création d'un serveur Garry's Mod  

16 members have voted

1. 1. Seriez-vous favorable à l'ouverture d'un serveur DarkRP sur Garry's Mod?

• Favorable
      9
    • Plutôt favorable
      0
    • Sans avis
      5
    • Plutôt défavorable
      1
    • Défavorable
      1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous l'avez lu, nous l'avons lu,

Mon binôme @Free et moi même avons décider de créer un serveur Garry's Mod sur le mode de jeu DarkRP.  

Vous allez me dire : "Mais Bixrow, il y a déjà beaucoup de serveur de ce type et ils se ressemblent tous !",  calmez vous,  je vais tout vous expliquez.

Le projet que nous voudrons implanter au sein des Supreme-Elite est simple ; créer un serveur de jeu unique dans son genre et avec une stabilité à toutes épreuves.

Nous avons pensé dans un premier temps que la stabilité du serveur est notre première priorité afin de proposer la meilleure expérience de jeu aux joueurs.

Pour se démarquer et éviter la lassitude, nous avons également pensé à une map roleplay propre au serveur et française. Actuellement, nous avons porté notre choix sur la map "rp_rockford_french_v4b" que nous apprécions beaucoup, avec un potentiel énorme.

Nous possédons également beaucoup d'addons sous dernières versions (achetés par notre cher ami Free) comme des jobs, des outils pour les pompiers, la police, ect...

Pourquoi avoir choisi Supreme-Elite? 

En tant qu'anciens joueurs, nous voulons que la team se développe sur plusieurs jeux et que la communauté grandisse comme auparavant.

Nous souhaitons réellement avoir votre avis sur ce projet dans lequel Free et moi nous nous investissons beaucoup de temps et d'amour également.

Veuillez, s'il vous plaît répondre au sondage concernant la création du projet et n'hésitez surtout pas à nous donnez votre avis, c'est très important, vraiment.

Merci d'avoir lu(e), en vous souhaitant une agréable journée ou soirée ! ?

Cordialement, Bixrow.

Edited by Bixrow
  • Like 3

b_560x95.png

• 3 weeks later...

De notre côté le serveur est quasiment prêt, nous attendons une discussion avec cmer qui n'est pas trop disponible en ce moment 🤫

b_560x95.png