Jump to content
  • Create New...

Informations Coronavirus

Recommended Posts

Le 16 mars 2020, Cmer a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble des serveurs à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

Se déplacer de sa cellule à son lieu d'activité dès lors que les gardiens vous y autorisent ;
Faire ses achats de première nécessité dans les armurerie de proximité autorisés ;
Se rendre auprès d’un admin ;
Se déplacer pour la garde des joueurs de -18 ans ou pour aider les personnes vulnérables (les +30 ans) à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du terrain de football et sans aucun rassemblement.
L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur discord ce mardi 17 mars.

Les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende allant du kick au ban permanent.

• Haha 4

bloggif_5ea395c89ada0.gif

à l’instant, Tryhard a dit :

ouai parceque la le serveur est tellement plein de monde que y'a beaucoup de risques mdrr

C'est normal les joueurs respectent le confinement

• Haha 1

il y a 9 minutes, WTF a dit :

C'est normal les joueurs respectent le confinement

Cmer n'a pas respecté le confinement avec un dénommé Raphi j'ai une video qui les montre entrain de danser separés d'une distance inferieure à 1m

je demande des explications , une sanction immédiate ainsi que 3 mois vip.

Edited by Tryhard
il y a 31 minutes, Tryhard a dit :

Cmer n'a pas respecté le confinement avec un dénommé Raphi j'ai une video qui les montre entrain de danser separés d'une distance inferieure à 1m

je demande des explications , une sanction immédiate ainsi que 3 mois vip.

C'était avant les mesures prises aujourd'hui