Jump to content
  • Create New...

DJ Carl abuse de ses droits

Recommended Posts

Excédés que nous sommes par l'attitude de DJ Carl sur le TeamSpeak (prend la grosse tête, kick à tout vas sans raison apparente), nous avons, moi et Pégason, décidé de créer une coalition qui défendra la veuve, l'orphelin et surtout la cousine à DJ Carl (et oui, même elle n'en peut plus). Sans compter toutes ses conquêtes féminines qui ne veulent plus en entendre parler (nous les appellerons, pour raison "d'anonymité" Chiken, Cracotte et Mandy.

Une petite image montrant cette coalition contre l'Empire du mal.

abusdecarl-17063f6a1.gif

C'est ainsi que la coalition "DJ Carl abuse de ses droits était née". Malheureusement, dès le début, de nouveaux courants politiques se sont soulevés. Certains diront que ces dissensions sont dues à l'illettrisme grandissant qui sévit dans les campagnes dans la partie Sud de la France. D'après des sources sûres (ces sources doivent restées top secrètes, nous appellerons donc notre agent "La moelle est meilleure que le jambon), cet odieux personnage sévirait dans toute la partie sud du réseau informatique (tel que Blog Vidéo). D'ailleurs c'est sur Blog Vidéo que cette pestilentielle créature tenta de nous soudoyer en nous montrant sa barbichette (il n'y a d'ailleurs pas pire hypnotiseur que cette barbichette). Il nous hypnotisa mais nous anéantissâmes moultes de ses tentations.

Nous retournâmes alors sur le TS, et nous décidâmes d'enrôler de jeunes recrues. C'est alors qu'une pauvre âme apeurée nous appela. Il s'agissait ni plus ni moins du fier et fougueux Cyber"Carl abuse de ses doigts"jambon. Il fut tétanisé quand ce monstre débarqua dans sa case pour l'envouter de sa barbichette. Heureusement pour lui, un seau d'eau (balancé par moi et Pégason, en même temps svp ^^) l'extirpa du royaume de Morphée d'où il n'aurait pas dû se réveiller. Nous lui tendîmes nos mains qu'il accepta. Ainsi débarqua une nouvelle recrue, peut être plus forte (mais ça ça reste prouver) que moi et Pégason (c'est même archi-faux).

abusdecarl2-72ff41386.gif

REJOIGNEZ NOS RANGS POUR COMBATTRE L'ESPRIT DU MAL.

LA GUERRE NE FAIT QUE COMMENCER.

PS : Carl je t'aime quand même ^^

• Like 3
  • Downvote 1
a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Excédés que nous sommes par l'attitude de DJ Carl sur le TeamSpeak (prend la grosse tête, kick à tout vas sans raison apparente), nous avons, moi et Pégason, décidé de créer une coalition qui défendra

Une image venant de tes plus proches collaborateur vient de nous parvenir vient un message secret crypté absolument inviolable (par comme tes 1001 conquêtes). Cette preuve te sera sans doute préjudici

les recrutements sont ouvert ! , nous allns anéantir Carl l'homme au 1001 conquetes :104: :104: :104: :104: :104: :104: :104: :104:

Posted Images

roflllllllllllllll :100:

bande de low

Une image venant de tes plus proches collaborateur vient de nous parvenir vient un message secret crypté absolument inviolable (par comme tes 1001 conquêtes). Cette preuve te sera sans doute préjudiciable si, dans le cas où ma requête est examinée par la cour suprême des bottes, cette preuve venait malencontreusement s'introduire dans le dossier. Cette preuve est sans doute pour toi la fin d'une carrière trop courte, entamée trop tard, qui n'aurait sans doute jamais dû avoir lieu. La protection de nos familles, de nos enfants (toi qui en a au moins une trentaine déjà apparemment), et des futures générations, dépendra en grande partie de notre réussite, ou de notre défaite face au tyran démoniaque qui se soulève contre la liberté, l'expression et le journalisme.

Un émissaire venant de ta part (peut être était-ce toi, culotté comme tu es) nous fit parvenir un message remplit de rage, d'amertume, et sans doute de peur. Recroquevillez dans notre forêt de BotteWood, nous le reçûmes avec la plus belle courtoisie qu'il nous fut donné d'assister (les marques de bottes sur les fesses devant être encore là). Sans aucune concertation, d'un seul regard, nous nous comprîmes et nous décidâmes de parler directement au président de la République, lequel nous fit part de sa pleine complaisance à la vue de la preuve. Il nous rassura en nous disant qu'il nous soutiendrait tant que son corps pourrait le lui permettre (il n'a plus beaucoup de temps à vivre, dommage). Mais de quoi parle cette preuve ? En tout anonymat, nous diffusons ce tract montrant le tyrannique chef en train de torturer votre humble narrateur, sans aucune raison équivoque.

Rejoignez-nous, la guerre ne fait que débuter.

• Like 3
  • Downvote 1
a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif
  • Leader

Mdr donald j'adore ton histoire.

Pauvre DJcarl tu est dans la merde face a un tel groupe de terroriste :1:

• Like 1

*Un pli est déposé dans la boite de réception de DJ CARl, en l'ouvrant, on pouvait lire*

Pitié,

C'est pas vrai Monseigneur et maitre, le très vénéré et très vénérable Sir DJ Carl, ils m'ont forcé, ils m'ont dit qu'ils feraient des choses a mon chien si je mettais pas ce pseudo là ! Je suis de votre coté ! Voyez ma si belle signature qui vous est dédiée! Pardonnez ma faiblesse !

Mon Seigneur DJ Carl, l'incontesté ! (Ou un con testé? )

Cyber"En automne, faut savoir retourner sa veste!"Jambon

• Like 1
a>

il y a t-il une place d'en l'empire du mal ? MOuhahahahaha :104:

Mouhahahahha

Surpression de ta signature car problème avec imageHack