Jump to content
  • Create New...

DJ Carl abuse de ses droits

Recommended Posts

Cette nuit, alors que je dormais bien tranquillement sur ma paillasse, Desert me réveilla. Que se passe-t-il me demandais-je ? A ce moment précis, je vis ces yeux. Dans ces yeux, une tristesse telle que les pierres en auraient sans doute pleurées. Une triste nouvelle en perspective me serait annoncée d'ici peu. Je me préparais calmement. Je posais ma main sur ses épaules, l'invitant à venir boire un verre de sirop (d'après ses anciens compatriotes, la bière lui faisait tourner la tête). Cette minute de silence fut sans doute l'une des plus longues de ma vie. On aurait sans doute pu entendre une mouche voler, s'il y en avait eu une. C'est alors qu'il se leva d'un bond, me regarda droit dans les yeux. Cette tristesse s'était changée en colère, une colère noire, plus noire que le pétrole. Il m'annonça :

"Ce rentreur de doigt de DJ Carl a réussi à mettre sous son joug Cyber"je me mets des doigts dans le gnion"Jambon. Il l'a pris en traître, par derrière, alors qu'il espionnait calmement l'aile ouest de son donjon. J'ai entendu un cri horrible, comme si on lui avait rentrer toute une batte de baseboule dans le trognon. Je m'en souviens encore, ce cri strident, aigü, tellement douloureux ... Je n'en peux plus, une pauvre âme est tombée."

Je ne pu m'empêcher de m'assoir, les larmes aux yeux après cet aparté plus que fracassant. Je ne disais point mot. Quel serait notre sort ? Déjà un de nos amis était tombé, combien devrait-on faire de sacrifice pour faire tomber cette tyrannie ? Ces questions encombraient ma tête. Et où était d'ailleurs Pégason ? Il devait être avec Cyber"s'est pris un gnon"Jambon au moment des faits. Que s'est-il passé ? Se serait-il fait prendre aussi ? Est-il tombé lui aussi ? Quelle horrible idée. Je ne m'étais même pas aperçu lors de ce monologue interne que Desert était sorti de la planque. Où était-il passé lui aussi ? Se serait-il fait avoir ? Serait-ce un espion à la solde de Carl ? J'espère sincèrement que non, sinon, la coalition s'effondrera. Comment faire pour la rendre plus souple ?

"Ho mon dieu, m'écriais-je aussitôt"

Un tract représentant un gang, anti-Carl comme nous, avait été déposé dans la boîte en rameau d'olivier qui servait de boîte aux lettres. Qu'est-ce donc que ce papier ? Ni une, ni deux, je parcours la fiche de long en large et même de travers. Le gang Cmer-Tronpa le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss y était représenté. Serait-ce notre salut ?

Mais que se passe-t-il ? La terre tremble ! Je suis secoué de partout. Serait-ce une attaque de l'Empire du mal ? Je ne puis le savoir. Les secousses se font trop fortes. J'entends un sifflement, sans doute des boulets type "X123-Nico-ZER". Mes minutes sont comptées si ces salves ne s'arrêtent pas. Et puis, qui aurait pu me dénoncer ?

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Excédés que nous sommes par l'attitude de DJ Carl sur le TeamSpeak (prend la grosse tête, kick à tout vas sans raison apparente), nous avons, moi et Pégason, décidé de créer une coalition qui défendra

Une image venant de tes plus proches collaborateur vient de nous parvenir vient un message secret crypté absolument inviolable (par comme tes 1001 conquêtes). Cette preuve te sera sans doute préjudici

les recrutements sont ouvert ! , nous allns anéantir Carl l'homme au 1001 conquetes :104: :104: :104: :104: :104: :104: :104: :104:

Posted Images

La question c'est :

Avec quelle de ses 2 alliances vont s'allié

la coalition Tronpa le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss le Bogoss et cmer

:104:

ou même l'allience de la paix

1257469761_vieux-japonais1.jpg

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

Peace mes frères et rejoignez le club des junkies.

Non lol, je suis pour DJ Carl, la tyrannies doit continuer et les BOTS doivent tomber. Tronpa le Bogoss le Bogoss est un dieu sage et il saura quel camp choisir. Si il choisit le votre, je me serais tromper et là le : "Ne te trompe pas c'est moi le Tronpa le Bogoss le Bogoss" sera exact !!!

VIVE DJ ET LA TYRANNIE

• Like 1
  • Downvote 1
682269053.pngMême l'éléphant le plus maigre remplit une marmitte avec ces couilles !

Nan mais quand va-t-il s'arrêter ? Maintenant il s'en prend au pauvre Wawa (qui ne lui avait pourtant rien fait).

Il nous faut de nous chevaliers du fiels pour nous aider, qui est avec nous ?

post-20-1258248166,14_thumb.jpg

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif

Nooooon pas wawa !!!!

Grrr ALERTE ROUGE EN FORCE WAWA ET MOI NOUS ALLONS COMBATRES LE MAL EN REJOIGNIANT LE GROUPE DU BIEN :108: Ou pas

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

Guest I LOVE ...

je souhaite faire partit de cette coalition surtout que jetait la quand tous a commencer et u tribunal je témoignerai ( m récupère des arme sur le ....... avec un peu d'aide et par des pouvoir magique extraordinaire fait mettre ses ennemi en prison )

de plus je suis presque sur que m Empaleur victime des brimade de Djcarl serai partisan de votre partit.

PS : ne lui dite pas que je vous aide car a la base j'étaie dans son camp ( espion du nord-est )espion d'un jour espion toujours

A BAT DJCARL

• 2 weeks later...

Victoire.

C'est sur ce mot que tous les membres de la guilde "A bas les abus de doigts" se sont levés après l'annonce officielle de la perte du titre du Botte Dj Carl.

"Une magnifique victoire pour le peuple" s'écria le chef de l'assemblée révolutionnaire.

"C'est une victoire historique" hurla Cyber"Carl a perdu, turlututu"Jambon.

"Les abus de doigts sont vain-culs" grogna pegason.

Voilà quelques exemples de la folie qui s'était présentée sur tous les visages. Après la désillusion du dernier combat, le moral était plus qu'en berne. Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais il semblerait que cette victoire annonce une nouvelle ère dans la lobotomisation des esprits.

post-20-1259604008,16_thumb.jpg